Avertissement lorsqu’une réponse est postée

Bonjour
Il y a moyen d’être averti automatiquement lorsqu’une réponse est postée à un sujet qu’on a créé ou répondu? Je n’ai pas trouvé / vu dans les réglages du panneau de l’utilisateur.
Par contre, j’ai bien vu la coche en juste au dessus du bouton Envoyer mais je suis fainéant :wink:
Merci

Sous “nouveau et répondre” du haut , tu as “surveiller ce sujet”.

Merci de ta réponse mais elle ne correspond pas à ce que je souhaite :wink:

Par contre, en continuant à fouiller, je pense avoir trouver. Dans Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences de message > cocher oui dans Surveiller les réponses.
Je pense que c’est cette option que j’avais zappée :unamused:

[quote=“ChristianG”]Par contre, en continuant à fouiller, je pense avoir trouver. Dans Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences de message > cocher oui dans Surveiller les réponses.
Je pense que c’est cette option que j’avais zappée :unamused:[/quote]
C’est bien cette option qu’il suffit de cocher pour être averti automatiquement sans rien cocher à partir du message.

Si tu veux être averti de tous les messages, bien sûr mais tu risques d’avoir de nombreux mails :confused:

oui mais seulement si je réponds ou créé de nombreux messages :wink:
Je débute avec debian et pour le moment je n’ai pas beaucoup de post. Je décocherai l’option au cas où! :unamused: