Bannissement

Nous avons eu des soucis avec le système de bannissement, le problème c’est qu’un des modérateur s’est trompé et a lancé un bannissement par IP, sauf qu’il sagissait d’une IP interne, et donc tous les utilisateurs ont été “bannis”.

Le problème à été corrigé; désolé pour la gène.

on pourrait cocher là maintenant que c’est résolu!

et un gros merci Ed!
pour ma part je n’en veut pas au modo, tout le monde fait des erreurs et il faut pardoner, sourtout quand on n’y connait rien

:058

En effet, je me croyais banni (ben pourquoi donc 8) ) et après essai de connexion via VPN et autres, le problème persistait.

Merci Ed :033 :007

Que l’on flagelle le modo :079

Meuh non, l’erreur est humaine :008

Idem pour moi je t’ai même envoyé un mail pour avoir des explications !
Ouf,merci Ed :smiley:

Cay la faute à Ricardo :mrgreen: :005 :whistle:
Meric Ed :023

moi aussi j’ai envoyé un mail pour dire que c’était pas juste parce que j’avais pas dis de gros mots

Il y a pas de problème merci d’avoir réagis vite. (La situation est surtout très drôle :slightly_smiling: )

[quote=“MisterFreez”]
Il y a pas de problème merci d’avoir réagis vite. (La situation est surtout très drôle :slightly_smiling: )[/quote]

Bah sur le coup, tu te demandes quand même ce que tu as pu dire pour arriver à un bannissement.

Le responsable, c’est en effet moi, mais je récuse une quelconque erreur.
À chaque fois qu’il y a une pub, systématiquement, je banni l’auteur et l’IP.
Je pratique toujours de la même façon et je n’ai jamais rencontré ce problème :013

Oufff, j’ai eu peur…
Je me connecte au bureau avec une machine sous XP.
Je n’avais qu’une hâte : me connecter avec mon eeepc sous Lenny ou cas ou.

Donc pas de mesure d’ostracisme sur le forum :005 car un windowsien est un linuxien potentiel :023

Je me suis bien douté de l’erreur quand j’ai vu ce message ce matin…

J’ai cru que j’avais été démasqué, je tente de pirater le forum régulièrement… :smiling_imp: :dance:

Pareil.

Je remercie en passant la personne qui m’a répondu sur le chan IRC ce matin, quand je croyais avoir trop trollé sur le fameux sujet…

[quote=“eartells”]on pourrait cocher là maintenant que c’est résolu!

et un gros merci Ed!
pour ma part je n’en veut pas au modo, tout le monde fait des erreurs et il faut pardoner, sourtout quand on n’y connait rien

:058[/quote]

Nan !

Qu’on le pende, haut et court ! :smiling_imp:

Ouf, 8)
C’est rassurant :smiley:
Merci chef :clap:

Merci au gentil monsieur qui m’a répondu assez vite par mail pour me rassurer ! Merci aussi aux admins qui ont rétabli le forum, et ricardo tu es tout pardonné.

Ouf de soulagement !

je presente mes excuses publiques pour tous les mauvais pensaments que j’ai eu contre ces p… de français qui n’ont eu même pas la politesse de me prévenir que mon post d’hier sur les doctorands catalans n’était pas bienvenu et ils ont décidé de me bannir directement.

ricardo, je regrette aussi mon “adieu”

Je pense que tu voulais parler de “mauvaises pensées” :wink:

Je pense que tu voulais parler de “mauvaises pensées” :wink:[/quote]Laisse, Eartells, j’adore ces mots, mélange de Catalan et de Français, c’est bidonnant :laughing: :laughing: :laughing:

:022 :022 :022 :022 :022 :022

[quote=“Cver1”]
Nan !

Qu’on le pende, haut et court ! :smiling_imp:[/quote]
+1 ça lui fera les pieds …