bonjour ,
debian11/Xfce
une demande d’aide hors Debian , aussi postée sur le site de Mozilla
voilà un curieux problème : un ami me contacte ( au royaume des aveugles etc … ) suite à une impossibilité de déconnexion de son espace personnel de « la France Mutualiste » . Site avant connexion à son espace = https://www.la-france-mutualiste.fr/ : page apparemment sans problème . Sous W10 il utilise firefox (?) mais à jour car mises à jour automatiques .
Je me connecte à son espace personnel depuis un S.E Debian avec firefox-esr . Et je fais des essais :
- connexion puis déconnexion immédiate = OK
- connexion puis déconnexion au bout d’environ 10 min = impossible et apparition d’un bandeau " cette page ralentit firefox " ( comme sous W10 pour mon ami)
- connexion puis tentaive de déconnexion au bout d’environ 45 min = ralentissement progressif de l’ordinateur puis blocage complet avec impossibilité d’ouvrir une console pour tuer le processus . Aucun remède ne fonctionne ==> arrêt avec M/A .
Avez -vous une idée d’un test qui pourrait m’orienter vers le responsable : Firefox ou le site en question ? Et aussi dans quel log pourrais-je éventuellement trouver une indication ?