Bon alors qu' est ce qu' il se passe içi ?

Je cherche un dénommé “prefix” !

bonsoiiiir !! comment ca va ?? :mrgreen:

alors ce profil ??

@edit
bien vu le titre !!

Ca va très bien merci.
Alors mon profil,
Dans 8 jours c’ est mon anniversaire, j’ aurai 36 ans.
Je suis musicien (bassiste)
j’ habite en haute Normandie entre Rouen et Dieppe.
Suite à un disque dur qui m’ a lâché en 2009, un pote m’ a parlé d’ Ubuntu.
Je me suis dit que c’ était l’ occase de lâcher Windaube et depuis, je suis devenu fan.
Super stable, fluide, Ubuntu a fait renaître mon ordinosaure de ses cendres. Mais ça,
c’ était avant! :wink: Comme je disais depuis que Unity est arrivé, les bugs et les messages
d’ érreurs on commencés à me lasser. Alors J’ ai installé le bureau “Mate” sur Ubuntu.
Ca limite la casse. Mais ca m’ a permis d’ apprendre à utiliser certains outils avec le terminal, une fois
que tu connais quelques lignes, tu n’ arrêtes pas de les écrire tellement tu est fière de toi. :041
Et puis Et à côté, j’ ai découvert Debian. 100 fois plus chiant à configurer mais alors, je n’ ai jamais de message d’ erreurs. Voilà à peu près!

36 ans , bassiste …
tu fais des representations serieuses avec un groupe ou des remplacements ?
y’a des distribs pour la “MAO” mais tu n’es pas l’ingenieur du son…
y’a entre autres “musix” qui est comme il se doit pour un musicien et est basé sur debian (par contre sur le lien donné par wikipédia je ne trouve pas le site)
il y en a d’autres mais “musix” est vraiment bien !!

sinon y’a celle-ci …pas mal non plus :118
tu veux faire du son…franchement, moyennant une petite connaissance (pas plus que debian), c’est top !!

bon ,bon…j’exagere peu etre…car il faut un matos “terrible” si tu veux utiliser une version “original”…

sinon je t’ai parlé de “crunchbang”…comme son nom l’indique crunch !! l’avantage c’est que ce n’ai dédié à …euh…rien, donc pour beaucoup c’est tout bon !! :slightly_smiling: