Bons pour un domaine - anniversaire gandi

Comme vous le savez peut-être gandi organise un jeu pour fêter ses 15 ans. Dans ce cadre j’ai eu plein de bons pour un domaine gratuit.
Si quelqu’un veut déposer un domaine pour un projet autour d’un logiciel libre il n’a qu’a le faire savoir je peux en transmettre en guise de soutien.
Il y a du .fr, .me, .eu, .press et aussi des points pour leur système de serveur dédié, enfin je crois que c’est ça.

Bonne soirée

Je me joins à ce sujet pour proposer un domaine en .xyz gratuit.
Mon code promo est valable seulement jusqu’au 1er mai, alors manifestez-vous rapidement !

Après vérification il s’agit d’un nom de domaine gratuit pour “juste” un an, les éventuels renouvellement seront payants.

Oui, j’en ai 7 à proposer également, qui dit mieux [j’avais mal lu djm, 7 ça fait petit joueur à coté de plein de…]
.me .xyz .club (2 x -50% sur .fr) .website et .press

Voilà

[quote=“fran.b”] qui dit mieux
[/quote]

Oui. Moi, à l’effigie de mes initiales, soit [mono].bjm[/mono], à titre gratuit pour les 100 générations qui me succéderons.
Voilà, aussi.

[quote=“fran.b”]Oui, j’en ai 7 à proposer également, qui dit mieux [j’avais mal lu djm, 7 ça fait petit joueur à coté de plein de…]
.me .xyz .club (2 x -50% sur .fr) .website et .press

Voilà[/quote]
J’en ai une dizaine.
C’est purement altruiste, si les gens en veulent je donne et quand y’en a plus y’en a plus.
Pour le reste je m’en tamponne la coloquinte avec une étrille à goret.
Il y a également d’autres personnes qui en proposent sur la liste de diff, sur linuxfr et peut-être ailleurs.

J’ai l’impression de me retrouver sur Linuxfr :mrgreen: pareil y’a tout plein de gens qui en offre.

Sinon pour ceux qui veulent un TLD ad-vitam moyennant renouvellement annuel gratuit il reste le .tk

J’ai également deux hosting pack S1 un mois…

Reste-t-il du .fr, ou des réductions dessus ? Je pense m’acheter un nom de domaine dans les jours à suivre, alors autant en profiter :smiley:

Ce n’est absolument pas un ACHAT mais une simple LOCATION !!!
Un achat induit un transfert de propriété, là tu as juste droit de poser tes lignes de conf DNS dans un fichier rien de plus :075

Je fait mon chieur mais employer le mauvais terme porte a confusion pour des non initier. :whistle:

Il y a bien transfert de propriété (pendant une durée limitée certes), puisqu’on a le droit de revendre un nom de domaine à un tiers, qu’on en est entièrement responsable, et qu’on en possède tous les droits (y compris de propriété intellectuelle). Et ne me dis pas que c’est de la sous-location ; l’acheteur initial n’est plus lié par aucun contrat après la revente de son nom de domaine.

Quand aux “lignes de conf DNS dans un fichier”, la démarche technique ne change strictement rien à la définition légale. Sinon, quid des clefs pour des logiciels propriétaires ou des accès privilégiés à certains services en ligne ? Ce n’est qu’une variable dans une table ^^

EDIT : J’avoue cependant que le terme d’achat prête à confusion étant donné qu’on paye une redevance (annuelle ou mensuelle). Mais c’est bien une redevance, et pas un loyer.

J’appel ça une location … certes ce n’est pas pareil que de louer un appartement.

J’ai une réduction sur du .fr je crois, il faut que je regarde, j’avais fait le bilan + haut…

Effectivement, tu indiques -50% SUR DU .fr. Si tu en as toujours, je suis preneur :smiley:

Je n’ai plus que ça :
Un .ME gratuit
-85% sur .PRESS
-50% sur pack 150k crédits IaaS
Un .EU à 1€

??? :open_mouth:

Mais pourquoi personne ne m’a jamais parlé de ça ???

On en a parlé en 2013, fin octobre