Bot

Salut,

Les bots yahoo et autres bots google ne vous semblent pas un peu illisibles dans le qui est en ligne ? (enfin ça pète les yeux je trouve)

Si ce n’ est que moi pas la peine d’ en tenir compte :mrgreen:

[quote=“nanard”]Salut,

Les bots yahoo et autres bots google ne vous semblent pas un peu illisibles dans le qui est en ligne ? (enfin ça pète les yeux je trouve)

Si ce n’ est que moi pas la peine d’ en tenir compte :mrgreen:[/quote]
C’est à la demande de Cver il me semble http://www.debian-fr.org/proposition-t26003.html#p333911 après je pense qu’il doit-être tous de même possible de les faire disparaître les bots sans les interdire ( je vais me renseigner de mon côté ).

Non, je crois avoir lu que ricardo les avaient “volontairement jaunis”, pour les effacer un peu,c’est pas si désagréable que ça :laughing:

Merci,

effectivement je n’ avais pas suivi ce fil et c’ est vrai que je préférerais pas voir les bot(s) mais en jaune je fais à chaque fois surbrillance ou copié collé pour voir qui me pète les yeux :mrgreen:

ne pas tenir compte de ma remarque donc (maintenant je sais que si ça pique les yeux c’ est les robots :slightly_smiling:)

J’ai essayé de les placer en blanc (couleur fond) et là, on ne les voit plus MAIS les virgules restent, elles, visibles en noir, ce qui n’est pas terrible.
Les enlever complètement, ce n’est ni faisable, ni souhaitable.
Mettez-vous d’accord sur une couleur et je fais mais trouvez l’unanimité :116

voila un avis :tu peux même les laisser tel quel; je m’en *******

le jaune me casse aussi les yeux
pourquoi pas une couleur proche du fond genre celle la

D’accord avec sinozis, le jaune c’est un peu crillard…
Rose pâle ? :wink:

VILAIN BOT

Et la c’est mieux non ? :stuck_out_tongue:

Vive le roi, c’est impeccable pour les allergique au bot :005

Là, c’est nickel … :023

trés pro, ed comment tu as fait?

diff --git a/includes/functions.php b/includes/functions.php
index c871e7f..e399d4e 100644
--- a/includes/functions.php
+++ b/includes/functions.php
@@ -4059,6 +4059,7 @@ function obtain_users_online_string($online_users, $item_id = 0, $item = 'forum'
                $sql = 'SELECT username, username_clean, user_id, user_type, user_allow_viewonline, user_colour
                                FROM ' . USERS_TABLE . '
                                WHERE ' . $db->sql_in_set('user_id', $online_users['online_users']) . '
+        AND group_id NOT IN (SELECT group_id FROM ' . GROUPS_TABLE . ' WHERE group_name = \'BOTS\')
                                ORDER BY username_clean ASC';
                $result = $db->sql_query($sql);

@@ -4782,4 +4783,4 @@ function nice_print($input) {
                echo '<pre>' . $input . '</pre>';
        }
 }
-?>
\ No newline at end of file
+?>

merci,c’est geek :ugeek: