Bug de la fonction 'Rechercher'

Hello !

La fonction ‘Rechercher’ du forum me renvoie sur une page d’erreur si je tente une recherche avec les options ‘Titres uniquement’ ou ‘Premier message des sujets uniquement’.

Le message d’erreur : [quote=“Erreur générale”]SQL ERROR [ postgres ]

ERREUR: entrée manquante de la clause FROM pour la table « t » LINE 1: …s p ON (m0.post_id = p.post_id) WHERE p.post_id = t.topic_fi… ^ [][/quote]Il y a quelques jours ca fonctionnait encore sans probleme…

Euh, j’ai matté le machin vitefais, c’est buggué.

J’ai fais un fix rapide.

Bon, la recherche fonctionne dans tous les cas maintenant…
Par contre les resultats correspondent toujours a l’option ‘Messages uniquement’, et ce quelle que soit l’option choisie.

je connais pas cette option.

Dans la partie inferieure de la page, ‘Options de recherche’, la colonne de droite : ‘Rechercher dans’.
Par defaut, la recherche des mots-cles se fait a la fois dans les meaages et les titres des sujets, mais on peut decider de limiter la recherche aux titres par exemple, pour n’avoir que les resultats les plus pertinents…

[quote=“ed”]
J’ai fais un fix rapide.[/quote]
…pas trop dur la redescente ?

j’ai pas dit je ME fais un fix mec! Tu m’a l’air de conaitre :wink:)

:stuck_out_tongue:

Salut,

[quote=“vv221”]Par contre les resultats correspondent toujours a l’option ‘Messages uniquement’, et ce quelle que soit l’option choisie.[/quote]ce problème persiste il me semble :smt006

oui, j’ai pas envie de bugger phpbb la dsl.

Salut,

J’ai pas trop compris si ça devais ou pas déjà être réglé mais juste pour info, le module de recherche en haut à droite ne me renvoi rien…

Molux

Je propose de rajouter un display: none sur #logodesc form dans la feuille de style “stylesheet.css” ligne 83

J’ai reçu aussi un avertissement sans frais de la part d’un de ces collègues BOTs sur un forum ou je coadministre et je m’en lasse pas de voir à quel vitesse les BOTs évoluent c’est dingue :open_mouth: