Un jeune “noir”, “musulman”, travaillant dans un magasin à clientèle “juive”, qui va devenir “Français” avec tous les honneurs dus à son courage.
C’est ça la France multiculturelle, n’en déplaise à certains.
Bravo !
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/lassana-bathily-heros-de-la-prise-d-otages-a-l-hyper-cacher-sera-naturalise-francais-mardi_797961.html#xtor=AL-54
90% des gens ne sont pas mauvais, mais les 10% restant font plus de bruit que les premiers. Donc cet acte de bravoure ne m’étonne pas, dommage qu’il n’ai pas plus été exposé et montré en exemple, mais sa couleur de peau et sa religion n’en font pas un bon candidat pour le 20h
[quote=“ricardo”]Un jeune “noir”, “musulman”, travaillant dans un magasin à clientèle “juive”, qui va devenir “Français” avec tous les honneurs dus à son courage.
C’est ça la France multiculturelle, n’en déplaise à certains.
Bravo !
[/quote]
Oui, c’est bien. ( C’est aussi ça, l’Afrique )
mais tu ne crains pas que ça mette la barre un peu haut pour d’autres ?
Ami sans pap’ tu sais ce qu’il te reste à faire…
Si toi aussi tu veux avoir ta nationalité française et faire parti de ce grand peuple qui, il y a quelque temps, s’indignait parce que la NSA se permettait ce qu’il réclame aujourd’hui au nom de l’anti-terrorisme… tu sais ce qu’il te reste à faire…
Si toi aussi tu veux applaudir les gendarmes mobiles en leur faisant une haie d’honneur, tu sais, les mêmes qui ont tué à coup de grenade un “jeune” manifestant il y a moins de trois mois… tu sais ce qu’il te reste à faire…
Ami sans pap’, si toi aussi tu veux cette si belle nationalité… tu sais ce qu’il te reste à faire…
À gerber… Ne vous méprenez pas, je me réjoui de cette nouvelle, bien entendu… juste… je suis un peu aigri par tout ce cirque…
Une seule “race”: l’Être Humain… un seul “pays”: la Terre…