Bonjour à tous.
Sous Sid, à la mise à jour de ce matin, emballement des ventilateurs : mon processeur grimpe à 66° (contre 45 d’habitude)
Guillaume
Bonjour à tous.
Sous Sid, à la mise à jour de ce matin, emballement des ventilateurs : mon processeur grimpe à 66° (contre 45 d’habitude)
Guillaume
Salut,
[quote=“grosguillaume”]Bonjour à tous.
Guillaume[/quote]
Je doute fort qu’il y ait un rapport entre les deux faits
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Je doute fort qu’il y ait un rapport entre les deux faits [/quote]
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté
[quote=“grosguillaume”]Bonjour à tous.
Guillaume[/quote]
Salut,
Rien n’a encore explosé chez moi
Quels fichiers mis-à-jour ce matin ?
Salut,
Une dizaine de minutes à 512 Ko Même pas le kernel qui a changé hier
Après un ch’tit reboot, ça chauffe moins
Et même plus besoin de bidouiller le touchpad pour que le tapotemement soit actif
En revanche, mon écran tactile n’est toujours pas evtouch capable (fô pas trop que j’en demande d’un coup )
Salut,
gerard@debian:~$ apt-cache policy xserver-xorg-input-evtouch
xserver-xorg-input-evtouch:
Installé : (aucun)
Candidat : 0.8.8-2
Table de version :
0.8.8-2 0
990 ftp.fr.debian.org sid/main Packages
0.8.7-3 0
500 ftp.fr.debian.org stable/main Packages
Salut,
Le titre de ton post n’ayant rien à voir avec ton problème se retrouve où tout est permis
Ben…
J’en profite alors !
La mise à jour du noyau 2.6.33-2.slh.6-sidux-amd64 est venue très très vite après le 2.6.33-2.slh.5-sidux-amd64 qui n’a pas fonctionné 2 jours chez moi (initramfs> !) quelqu’un a eu le même pb ?
Salut,
Non, chez moi pas de problème, mais si j’ai bien compris le rôle de “initramfs”, il est dépendant du matériel et ceci explique peeut-être cela
Non, chez moi pas de problème, mais si j’ai bien compris le rôle de “initramfs”, il est dépendant du matériel et ceci explique peeut-être cela[/quote]
Re,
Tout juste, merci.
Bonjour,
En tout cas je constate avec plaisir que la nouvelle version de grub2 reconnait automatiquement d’autres OS qu’il fallait auparavent chainer ou bricoler
Illustration :
Found memtest86+ image: /boot/memtest86+_multiboot.bin
Found Debian GNU/Linux (squeeze/sid) on /dev/sda1
Found Arch on /dev/sda11
Found Debian GNU/Linux (squeeze/sid) on /dev/sda2
Found Slackware Linux (Slackware 13.0.0.0.0) on /dev/sda6
Found Fedora release 12 (Constantine) on /dev/sda7
Ca va devenir un bonheur d’être feignant
Le titre de ton post n’ayant rien à voir avec ton problème se retrouve où tout est permis [/quote]
Ah oui, c’est vrai
gerard@debian:~$ apt-cache policy xserver-xorg-input-evtouch
xserver-xorg-input-evtouch:
Installé : (aucun)
Candidat : 0.8.8-2
Table de version :
0.8.8-2 0
990 ftp.fr.debian.org sid/main Packages
0.8.7-3 0
500 ftp.fr.debian.org stable/main Packages[/quote]
Oh put… Là, par hasard, je m’aperçois que mon écran tactile fonctionne Si ça se trouve, il fonctionnait avant mais, comme le script de calibration ne voulait rien savoir, je ne m’étais même pas posé la question !
Et là, le script de calibration me crie toujours que mon écran n’est pas evtouch capable
Du coup, le calibrage par défaut n’étant pas tip-top, j’ai du décalage ; mais chaque chose en son temps et une chose à la fois
Guillaume (sous Sid dans sa tête aussi ; p’têt même sous expérimental)
[quote=“grosguillaume”]Guillaume (sous Sid dans sa tête aussi ; p’têt même sous expérimental)[/quote]Fais gaffe au kernel panic!!!
Ah non, le tapotement est reparti comme il est revenu
Rooh Num’s … Quand j’ai vu ton image, je l’ai mise en fond d’écran
[quote=“Dunatotatos”]Rooh Num’s … Quand j’ai vu ton image, je l’ai mise en fond d’écran :p[/quote]Heureux que cela vous plaise Sieur Squeeze… heu, Sieur Dunatotatos… … c’est vrai qu’elle est pas mal… la première fois que je l’ai vue, me suis bien poilé…
Bhen du coup je l’ai mise en fond d’écran (aussi) sur une partoche de test ou je m’épuise a essayer de compiler le linux libre … C’est cool, comme ça d’un noyau a l’autre j’ai presque le même affichage ( )
Ps:[quote=“grosguillaume”]
Guillaume (sous Sid dans sa tête aussi ; p’têt même sous expérimental)[/quote]
Boaf, moi aussi je tourne a l’aSid, je te comprend …
[quote=“Clem_ufo”] …
Boaf, moi aussi je tourne a l’aSid, je te comprend …[/quote]
Attention de ne pas faire l’apologie du crime
Le jeu de mot est quand même super !