[quote=“adminlinux”]je suis dacor avec toi, mais pour info j’étais un peux sous pression et j’en avais mar deme faire tapé sur les doigts, alors on réinstall sa va souvent plus vite et de plus avec le temp je voie que linux suis windows…
de plus mon problème est résolut pour le bloquage quand a la réalisation des règles iptables j’ai crée un post sur ubuntu, faus pas m’en vouloir, mais faire du monologue sur un forum c’est pas cool, de plus a par avoir défandu mon problème de dyslexie, je me souvient pas avoir fais quelque chause qui mérite que personnes répondes a mes postes…
forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=69272
Tu remarquera que un troleur de se forum est déjà passé, j’en voie pas l’utilité non plus a par de me nuire…
bref je voie que l’envie d’aprandre est tres reproché…[/quote]As tu remarqué que tu avais moins de réponses que la moyenne, et que petit à petit, j’etais par exemple de moins en moins venu t’aider sur tes problêmes ?
T’est il venu à l’idée que le problême pouvait venir de toi plutot que des gens sur les forums que tu visites ?
C’est pas ta dyslexie, AMA, le problême, quoi que comme je te l’ai dit ta signature ostracisante pour les gens comme toi et un tantinet geignarde me coupe déjà un peu l’envie de t’aider, c’est surtout qu’aprés quelques mois de présence ici, tu continue à attendre qu’on te donne des solutions dés que tu as le moindre problême et en général avant même d’avoir lu la moindre doc. Tu continues à poser des questions sans donner de détails (regardes dans tes fils le nombre de fois ou on doit te demander de préciser), tu pars sur une config et tu la change pendant que les gens sont en train de te répondre sur comment la corriger, etc… Tu fais tout à toute vitesse sans prendre le temps de t’occuper de l’essentiel, et tu passes ton temps à te plaindre en plus.
Tu ne crois pas que c’est un peu lassant quand on a envie de t’aider ?
Fin bon, le prends pas mal, c’est pour t’aider à retrouver un taux de réponse correct que je dis ça.