Bonjour,
Ed semble avoir besoin d’indices donc:
Quand il y a un problème sur le site qui se voit, il suffira d’en faire une capture d’écran et de le mettre dans ce sujet.
Bon, j’inaugure:
Voilà ce que j’ai assez souvent, mais pas tous le temps, actuellement en arrivant sur le forum, cela se règle avec un MAJ+recharger la page (Firefox 3.6.12). (Tiens cette fois-ci je n’ai pas été déconnecté automatiquement après avoir posté, l’image jointe fait la différence ?)
EDIT:
Bug: Il manque les liens pour pouvoir se connecter/inscription/rechercher et “Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Sujets non resolus”.
Condition: Rien, il suffit de venir sur le site et c’est bugué … Cela n’arrive pas seulement sur la page de garde du forum, aussi dans les pages des sous-forums (ailleurs ?).
@Ed: je sais que le retour utilisateur est le plus rare car personne ne prends le temps et compte toujours sur le webmestre pour le faire, mais des fois ce n’est pas facilement faisable, donc … mais tu décides si tu veux garder ce fil ou pas (trop de travail, etc).
[b]un convert png -> jpg fait passer de 250K à 36K, c’est tout de même une bonne idée non?/b
Bien sûr, j’ai juste fait au plus vite. Merci d’avoir rectifié.