Captures d'écran (et autres) spécifiques au forum

Bonjour,

Ed semble avoir besoin d’indices donc:
Quand il y a un problème sur le site qui se voit, il suffira d’en faire une capture d’écran et de le mettre dans ce sujet.

Bon, j’inaugure:
Voilà ce que j’ai assez souvent, mais pas tous le temps, actuellement en arrivant sur le forum, cela se règle avec un MAJ+recharger la page (Firefox 3.6.12). (Tiens cette fois-ci je n’ai pas été déconnecté automatiquement après avoir posté, l’image jointe fait la différence ?)
EDIT:
Bug: Il manque les liens pour pouvoir se connecter/inscription/rechercher et “Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Sujets non resolus”.
Condition: Rien, il suffit de venir sur le site et c’est bugué … Cela n’arrive pas seulement sur la page de garde du forum, aussi dans les pages des sous-forums (ailleurs ?).

@Ed: je sais que le retour utilisateur est le plus rare car personne ne prends le temps et compte toujours sur le webmestre pour le faire, mais des fois ce n’est pas facilement faisable, donc … mais tu décides si tu veux garder ce fil ou pas (trop de travail, etc).

[b]un convert png -> jpg fait passer de 250K à 36K, c’est tout de même une bonne idée non?/b
Bien sûr, j’ai juste fait au plus vite. Merci d’avoir rectifié.

Ouaaah, juste après la dernière modification du message précédent j’ai eu un triple bug: le précédent et la déconnexion automatique et interdiction d’accès aux pièces jointes. :smiley:

EDIT:
Bug 1: Idem précédent
Bug 2: La déconnexion est automatique et systématique juste après “Envoyer” de n’importe quelle rédaction de message. On se retrouve dans le fil où l’on viens de poster mais on est déconnecté, il faut donc se reconnecter pour poster de nouveau …
Bug 3: Plutôt que d’avoir la pièce jointe j’ai la phrase en rouge, voir capture.
Condition: Le 1, c’est à l’arrivée sur le forum d’ordinaire et de temps en temps après avoir fini de rédiger un message, quand “normalement” on doit revenir dans le fil avec le nouveau message inclus.
Le 2, toujours après avoir rédigé/modifié un message, pareil “quand normalement …”.
Le 3, quand ma grand-mère fait du vélo … heu, non … :005 aucune idée quand ça se produit, “ça se produit” c’est tout, de temps en temps, c’est sans rapport avec l’édition.
Les 3 ensembles c’est la première fois et c’est juste à la sortie de l’édition du message, “quand normalement …”.

Il y a un 4è bug que j’ai oublié de dire ici: c’est la version avant édition de la page qui est montrée.
Condition: cela arrive aussi aléatoirement comme presque tout le reste. Forcément c’est quand on reviens dans une page de forum ou en sortant d’édition d’un message, on se retrouve avec la page sans le nouveau message, donc l’ancienne version de la page. Mais c’est seulement une question d’affichage car il suffit de forcer à recharger la page (Maj+recharger = sans passer par le cache du navigateur) et c’est la bonne version de la page qui s’affiche.

La bonne nouvelle c’est que ce sont les seuls bugs que j’ai eu ici. :unamused:

Structure tes posts ici ça permettras de mieux s’y retrouver :

Bug : description du bug

Conditions d’optention : Comment vous faites pour avoir le bug ?

Ça simplifie la lecture et ça accélère l’éventuelle correction.

oui

Les boggues 2 et 4 (de mon cas) semblent être réglés avec l’utilisation des cookies.
:arrow_right: Il faudrait préciser si ces trucs sont obligatoires ici !

Les cookies sont impératifs en effet, vu que les sid sont supprimés par phpBB SEO.