C'est clair!

Tags: #<Tag:0x00007f953900d270> #<Tag:0x00007f953900d130>

Pourquoi tout ramener à la peur ?
Les arguments sont clairs : un couteau, un scalpel, une aiguille, tous ces objets ouvrent des portes sur l’inconnu pour des explorateurs plus ou moins bien intentionnés, la salle de travail n’étant pas vide.

Par ailleurs, personne n’aime les moustiques qui font la même chose mais sans demander la permission.

Parce que ton message transpire la trouille. Je ne juge pas, je constate.

Depuis le temps qu’on le fait, on commence à le maîtriser.
Tu voudrais quoi, que les chirurgiens ne puissent pas faire leur travail (qui sauve pas mal de vies) ?

Tu as vu beaucoup de piqûre de moustique créer les problèmes dont tu sous-entends l’existence ?
Ça gratte, c’est pénible, ça peut transmettre des maladies mais je n’ai jamais entendu parler d’une piqûre qui s’infecte (sauf si tu es assez gland pour la gratter).

Deux très beaux exemples du fait qu’il est inutile d’argumenter avec les antivax.

Oh la belle illustration !

symptomegt

On en parlait il y a deux mois: C'est clair !

Avec ce message répété comme une litanie, tu te décris, toi et tes semblables. Quand t’en rendras-tu compte ? :wink:

Ce genre de rhétorique se voulant culpabilisante (et en présentant aucune donnée, comme ce que pourraient bien être les origines des numérateurs et dénominateurs d’un ration de risque d’un produit expérimental) est manifestement bien répandue.

On ne se demande pas trop d’où vient cette doxa quand on lit Google/Youtube : https://support.google.com/youtube/answer/9891785?hl=fr
(Grosso il est interdit de parler d’un possible traitement, et interdit de remettre les inoculations en cause, sinon, zou ! Censure)

:crazy_face:

Je serais chez Servier, je râlerais de voir qu’on peut qualifier des risques décennaux avec 3 mois de données et aucun contrôle de source ou de cohérence en toute impunité et en qualifiant les contradicteurs d’impiété…

1 J'aime

Ah bah visiblement tu ne t’en rends toujours pas compte. Je te propose une rééducation bulbaire qui commencera par la lecture et la compréhension du document suivant :
https://www.debian-fr.org/uploads/default/original/2X/1/16fed58e1d1b1717e534103c55dd1a451f41ec89.png

On va rester courtois, si vous n’avez rien d’autre à proposer, je propose de passer à un autre sujet :wink:

Vaccin ou pas, gestion correct ou non de la crise ce n’est pas ici que les choses changeront, cela reste un forum qui à pour but de permettre des échanges et le passage d’information … je pense que les 287 messages précédents sont amplement suffisant.

2 J'aime

+1
M’attendais pas à voir des gonzes tenter de fourguer des expériences de marchands de produits pharmaceutiques, multi condamnés pour arnaque, sur un forum Debian, là ça suffit.

1 J'aime

Peut être une preuve? Un endroit où les chiffres que j’ai donné sont faux avec la bonne valeur à la place et la justification de cette valeur (origine et explication). Mais je pense que vu le temps ce serait déjà là si ça existait

Le don de divination, c’est vendu avec le couteau ?

Pour l’urgence, malaria attend toujours, depuis 1880 qu’on connaît la cause.

Pas besoin de « don » de divination, il suffit de savoir lire.

Et en quoi ça rend la vaccination contre la covid-19 inutile et/ou inefficace ?

comment peux -tu imaginer qu’une seule personne ici ne soit pas au courant de cette info?

effectivement, si les 1000 morts par jour sont vraiment morts du covid.
Ensuite, si on avait traité le covid autrement que pour detruire les droits individuels, avec un vrai système de santé, il y aurait surement eu moins de morts.

C’était une question, etant donné que le soit disant pic de septembre/octobre 2020 etait une escroquerie en ajoutant d’un seul coup les morts en EPHAD de mars à aout, on peut etre mefiant sur le reste.

C’était aussi une question, mais tu as un probleme avec les signes de ponctuation.

Pas mal le debat par le deni de l’autre. Et si toi aussi tu etais un imbecile?

la banalisation de la mort, c’est aussi quand on commence à traiter des maladies et non pas des personnes.

je confirme dans une vilel comme blois, une dame de 70 ans, vaccinnée en première dose, avec des effets secondaires important, qui ne trouve pas de medecin pour etre soignée, alors qu’elle a déjà eu deux cancer; les medecins actuels ne prennent plus de patients.

1 J'aime

Pourquoi comparer alors?

Heu, comment dire.

Cela ne veut pas dire qu’il ne faut rien faire contre.

Qui vivra, verra.

On peut dire comme çà ? :

Là, c’est vrai, que Dieu nous prête vie, les décomptes se feront dans 1 an, 10 ans et 30 ans (Voire plus comme le médiatior : prise illégale d’intérêt pour la période du 23 novembre 1973 (date de la demande d’AMM, jusqu’au 20 juillet 2010…)

En attendant, les zélotes peuvent danser en tutu ou tourner comme des derviches, la réalité est :

• que les inoculations sont expérimentales (AMM temporaire et conditionnelle)*
  • que les traitements sont interdits dans les pays riches (enfin, les pays a système de santé public)
  • que les données sont incohérentes ou inconclusives (en quelques mois que pourrait-on avoir d’autre).

Je pense souvent à une scène, mais pourquoi , mais pourquoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=IF1ehS7I_HU

*[Edit] Il sera intéressant de lire les justifications, explications, sermons pour expliquer que les produits, longuement présentés comme vaccins classiques (Astra & Janssen) ne sont déjà pas renouvelés par les « acheteuses » européennes (une chipriote qui touche et une italienne diplômée d’interprétariat) et seront en principe rapidement interdits au Danemark et en Norvège, pendant que les autres pays en forcent l’inoculation à coup de com…
C’est long un an d’autorisation conditionnelle et temporaire.
Dommage pour les victimes…

1 J'aime

Non, voir ce que AMM conditionnelle veut dire. Tous les nouveaux vaccins, Toutes les nouvelles molécules démarrent avec une AMM conditionnelle. Tu me dis que non? Prouve le.

que les traitements sont interdits dans les pays riches (enfin, les pays a système de santé public)
Non, ils sont déconseillés. Un médecin peut prescrire le traitement qu’il veut. Mais sil il y a effet secondaire, il est poursuivi. Dans tous les cas, il y a liberté de prescription. C’est pour cette raison que le mediator a été tellement prescrit comme coupe faim. La faute des laboratoire a été d’accompagner et de pousser ce mouvement.

Donne Un exemple justifé avec les chiffres. Pour le moment il n’y a que affirmation, gesticulations et accusations diverses sans la moindre justification si ce n’est à des papiers qui ne disent pas leurs sources. Je t’ai donné les sources, comment les déductions se faisaient. Fais pareil, sinon tes propos sont des propos de convictions, ça peut se concevoir mais ce ne sont en aucun cas des propos scientifiques prouvant quelque chose, c’est une affirmation sur la foi en certaines personnes et le refus de la paroles d’autres personnes, en aucun cas un opinion forgée sur des preuves.
Pour ta remarque, les essais se sont fait sur des millions de personnes, combien en faut-il?

Cesse tes rhétoriques à la AFP : là il y a 2 jours de conception, deux mois de test (au lieu de 10 ans pour conception + test), l’AMM est TEMPORAIRE et CONDITIONNELLE, tu sais lire les documents européens ?
Maintenant, tu sais aussi lire un code de déontologie ? article 14 ça dit quoi ?

Relis toi ! Tu démontres exactement ce qui se passe. (Essaie d’acheter de l’Ivermectine, voir et reviens nous dire, je sais car j’ai expérimenté)
Et l’article 8 du code de déontologie, on le met dans du riz ?

…Hopkins, les arguments sont plus haut.
Sinon, les chiffres sont juste incohérents : décès avec comorbidités (qui est le coupable : le diabète, le cancer ou le cov ?)
Avec 3 mois de recul et des données retraitées politiquement (exemple la correction israélienne qui a duré une semaine).
Aujourd’hui les gens piqués ne meurent plus du cov21 quand ils meurent… ah ? sympa !
Déjà qui explique l’addition de co19/20/21 ?