C'est une idée ou ça rame grave ?

j’ai l’impression que depuis deux jours, quand on poste une réponse ds le forum, c’est très long avant de voir la prise en compte.
Je n’ai pas ce problème sur d’autres forums.

ça rame grave :wink:

qu’est-ce que tu veux, je parle comme ceux de mon âge : 15 ans, bientôt 16. :wink:

ça faisait quelques jours que j’étais pas venu…
et je te confirme ricardo, c’est pas rapide aujourd’hui…

ca aurait meme tendance à etre un peu lent…

mais bon… ça me l’avait déjà fait y’a quelques semaines, et tout était rentré dans la normal.

sinon au niveau stats, y’a pas plus de debianeux et donc de debian-fr users, avec la sortie de Etch en stable ?
ceci pouvant expliquer celà.

Je suis en train de mettre à jour la machine qui fais l’hébergement. Deplus, les 2 disques du raid système sont morts, je vais donc peut être remplacer le plus malade ce soir, et l’autre après.

Stay tuned…

J’ai lancé une reconstruction du raid sur un disque qu’il y avait déja dans la machine parceque les entrées sorties sont trop saturées.

Cela devrait aller mieux d’ici 1heure maximum.

Merci pour tout ton boulot Ed !

Up

Je dois attendre facile 5 à 10s pour poster un message. normal ??

oui, mon serveur est completement a bout de souffle, je suis en train de voir pour en acheter un autre, mais $$$$ (+/- 1000 euros)…

c’est quoi le serveur actuel ?

[quote=“ed”]oui, mon serveur est completement a bout de souffle, je suis en train de voir pour en acheter un autre, mais $$$$ (+/- 1000 euros)…[/quote]Pourquoi ne pas lancer une demande de participation ?
Ça s’est déjà fait ds certains forums.
M^si on n’arrive pas à réunir tte la somme, ça donnerait un certain coup de main, non ?
Perso, je suis partant.
une dizaine d’€uros pour les plus faibles budgets et un peu plus pour ceux qui sont “installés”, en trouvant 30 ou 40 participants, on arriverait à une bonne moitié de la somme.
Qui sait m^ si …

J’en suis.

Allez, je lance un sondage car Ed ne voudra pas répondre, il est trop timide.
Je fais ça sur un autre fil.

J’ai encore rajouté un disque dans l’array raid afin d’augmenter un peu les performances… A voir :slightly_smiling: