Bonjour,
Attention, c’est énormément de travail.
Je suis amateur en prog et j’ai écris une dixaine de programmes qui sont sensés n’en être qu’un.
Pour améliorer ma production avec optimalité, je viens vous demander en l’état des choses, des conseils et des idées pour être au top de ma production.
J’ai six concepts à mettre en oeuvre au mieux.
Dans ces six programme, j’utilise un réseau de neuronnes artificiel, l’algorithme génétique, le path finding et un algorithme de décision dans un arbre avec un parcour en largeur d’abord.
Je vous donne la ou les fonctions des six programmes lesquels, il est envisageable d’exploiter communément dans un unique appel sur la ligne de commande ou de constituer une bibliothèque.
Dans le cas d’une bibliothèque, je dois rassembler chaque service en présentant les types et les fonctions mise à dipositions.
Dans le cas d’un appel, j’espère trouver un arrangement pour parvenir à un possible développement continu.
Les six programme sont les suivants :
un séquenceur MIDI avec Gtk
un task manager avec Gtk
un window box dialog avec Gtk
un serveur de jeux avec un Linux term
une OS interface avec un objects manager dans un abre N-air sur un Linux term
Une application de production de logiciel
L’objectif est de produire une chaîne de processus permettant d’écouter et d’écrire de la musique ou pas tout en produisant du code basé sur des relations logique faites par application sémantique grâce à un réseau de neuronnes en jouant à un jeu.
Je plaisante pas.
C’est exactement ce que je vie et ce programme est l’implémentation d’une I. a. basée sur moi même.
L’orientation de mes interrogations est liée à l’idée que je me fais distinctement de chacun de ces programmes, de la possibilité d’un appel sur une ligne en enchaînant les pipes, ou d’un unique programme et alternativement une galère juste de quelques lignes de code supplémentaires.
Donc la question est :
- appeller : ./bin/program
ou - appeller : ./bin program1 | ./bin/program2 | ./bin/program3 … etc
ou - appeler : ./bin/program1
: ./bin/program2
: ./bin/program3
: etc
Ettant donné les fonctions des 5 programmes établies et du sixième à mettre en oeuvre tout en exploitant librement chacune des six fonctions.
Si vous avez la cervelle et du temps… A votre bon coeur.