Charlie hebdo

[quote=“Blacksad”]Ils ont cherché à détruire un journal qui se battait pour sa survie, s’il reste une volonté suffisante aux rescapés, le journal est sauvé pour les 50 prochaines années.
Les assassins de la rédaction de Charlie Hebdo sont mort dans une imprimerie, l’autre intégriste islamique est mort dans une boutique kascher.
Voilà de quoi nourrir de bon papiers satyriques pour la relève ! Pourvu qu’elle ne tarde pas trop car ces amuseurs vont profondément me manquer…[/quote]

pour s’abonner à Charlie c’est ici

http://www.viapresse.com/abonnement-magazines-actualite/abonnement-magazines-presse-hebdomadaire?fh_start_index=15

moi c’est fait.

Sans commentaire

[quote=“Num’s”]Bien triste nouvelle… :confused:

Mais, personnellement, j’ai un énorme doute sur “l’origine” de cet attentat… :whistle: :think: :whistle:
:006[/quote]

Quand ça fait trop mal, c’est dur à croire. Condoléances

[quote=“josephtux”][quote=“Num’s”]Bien triste nouvelle… :confused:

Mais, personnellement, j’ai un énorme doute sur “l’origine” de cet attentat… :whistle: :think: :whistle:
:006[/quote]

Quand ça fait trop mal, c’est dur à croire. Condoléances[/quote]Mouais… malgré les apparences le doute persiste, pour moi… :whistle: :violin: :whistle: (oui… oui… ça a été revendiqué/vengé/presque lavé…)
[size=50]c’est le presque lavé qui est le plus gênant…[/size] :whistle: :think: :whistle:

:006