Cherche co-auteur pour un projet Gnu/Linux

Bonjour

Je pourrais l’écrire seul mais à deux c’est tout de même mieux.
C’est mon avis sur l’écriture de documentations sur mon projet.
Je suis donc à la recherche d’un co- auteur d’un document pour promouvoir et parfaire l’accès à un projet Open source et libre.

Il s’agit pour le moment d’un petite interface sur Gnu/Linux en cours de développement pour approcher un système intelligent.

Au delà de la documentation, je ne vois pas d’objection à un partage pour le reste du projet. Vue que de toute manière il est Open Source et libre et même sur GPL v2.

Le projet est disponible sur sourceforge sous le nom GnuArchman.

Merci pour vos retours.

Déjà je t’encourage a lire cet article … ensuite de changer de dépot logiciel :
linuxfr.org/news/sourceforge-de … rojet-gimp

[quote=“Mimoza”]Déjà je t’encourage a lire cet article … ensuite de changer de dépot logiciel :
linuxfr.org/news/sourceforge-de … rojet-gimp[/quote]

Bonjour, je suis venu poser une question.
Et tu réponds à côté.
Que dois-je faire à ton avis !

Changer de forum ?

Je pense que ce que Mimoza veut te signaler c’est que la mauvaise réputation de Sourceforge risque de décourager des personnes qui autrement auraient été prêtes à te donner un coup de main.

Au passage, la section “Programmation” du forum n’est pas vraiment adaptée pour ce genre de discussion, je la déplacerai dans la section “Pause Café” lorsque tu auras le droit d’y poster (dès que tu auras cinq messages à ton actif).

Non merci, veuillez supprimer le message s’il n’a pas sa place ici. Merci.

On s’est mal compris je pense :wink:
Ta demande est la bienvenue sur ce forum, tu ne l’as juste pas postée dans la bonne section, et elle risque donc d’être ignorée par ceux qui pourraient y répondre favorablement mais ne penseront pas à visiter cette section (dédiée aux problèmes de programmation).

On s’est mal compris je pense :wink:
Ta demande est la bienvenue sur ce forum, tu ne l’as juste pas postée dans la bonne section, et elle risque donc d’être ignorée par ceux qui pourraient y répondre favorablement mais ne penseront pas à visiter cette section (dédiée aux problèmes de programmation).[/quote]

Je pense pas.
Etant donné, je j’ai parcouru le forum, et que seule la section programmation m’intéresse. Je ne désire pas voir mon message déplacé ailleurs.
Merci pour votre compréhension.

L’avoir mis dans «Programmation» n’est pas déconnant je trouve, mais bon passons.
Je suis navré si tu as pris ma réponse comme une critique négative. Je suis allé faire un tour sur le site de ton projet et j’ai vu que tu as déjà fait un gros travail, bravo.
Ma remarque était là juste pour t’indiqué que Sourceforge n’est plus ce que c’était et que les pratique du site sont plus que douteuses. Mais il est vrai que tant que tu n’as pas une audience notable tu n’as rien a craindre … normalement.
Sinon au vue de tes réponses ça ne donne pas particulièrement envie de participer a ton aventure. Après tu fait ce que tu veux, comme ignorer ma critique et ne pas me répondre :083

[quote=“Mimoza”]
Sinon au vue de tes réponses ça ne donne pas particulièrement envie de participer a ton aventure.[/quote]

Bon !

C’est ton message qui pose un problème parce que Hors sujet.
Si tu avais un truc annexe à dire MP.
Après poutre voisin, oeil… Tu vois ce que je veux dire.

Hs: @emmanuel : moi aussi je te trouve le ton de tes reponses peu encourageant, voir limite déplacé. De plus, même quand mimoza vient s excuser de t avoir blessé, tu persévères… :think:

Il perd ces vers ?

ses :shifty:

vous donnez pas envie de faire la doc.
Vous donnez pas envie de faire partie de debian-fr.
Vous êtes à la limite de la politesse.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

Ce fil va encore durer longtemps ?

Emmanuel Sens : Et tu ne donnes pas envie qu’on t’apporte de l’aide, comme quoi il semble que ce forum et toi étaient faits pour se trouver.
Dommage, j’aurais bien eu besoin de me faire un peu la main sur de la rédaction de documentation avant de m’y mettre pour mon propre projet…

jcsm33 : Il suffit de ne plus poster ici pour que ce fil arrête de remonter :wink:

[quote=“Emmanuel Sens”]vous donnez pas envie de faire la doc.
Vous donnez pas envie de faire partie de debian-fr.
Vous êtes à la limite de la politesse.[/quote]
Quel dommage !
Je suis effondré.
En revanche, en moins de 10 messages ici, on voit tout de suite que de prendre du temps sur ces loisirs pour bosser avec toi ça doit être génial.

Ce forum est un ni à troll.

Je suis au courant.
Evitez de me relancer je suis sans fatigue.

Ce forum a le mérite d’avoir des modos on ne peut plus, patients. :unamused:

j’attends l’administrateur.

On regrette la belle époque ? :wink: