Va voir sur clefagreg.dnsalias.org/
La nouvelle version est ClefOffi-6.6-rc1, de plus j’ai fait un prototype de ClefCapes destinée au CAPES. La prochaine est la version de ClefAgrint mais j’attends des précisions sur la session à venir.
Va voir sur clefagreg.dnsalias.org/
La nouvelle version est ClefOffi-6.6-rc1, de plus j’ai fait un prototype de ClefCapes destinée au CAPES. La prochaine est la version de ClefAgrint mais j’attends des précisions sur la session à venir.
Je suis parti sur clemini 6.6 iso,(403 Mo) je te ferais un retour dans quelques temps.
Je donne le lien du site pour les matheux
A+
Hum, la clef mini a quelques bugs, je n’ai pas encore eu le temps de lui incorporer les rectificatifs correspondant à la version 6.6-rc1 (support de nouveau, le driver nv du xorg utilisé est devenu franchement mauvais, carte wifi RT8192SE et assimilée, sauvegarde du .wine essentiellement)
Merci, j’ai bien fait de repasser avant de graver, je vais me rabattre sr CleOffi 6.6-RC1…en attendant de tester ClefMini.
Bon j’ai fabriqué ClefOffi 6.6 rc2, ça se fait tout seul, le seul truc c’est qu’il faut une clef vierge, ou sans rien à conserver dessus.
Par contre (j’ai pas trop cherché ) par défaut le mdp # c’est quoi ? stp
Edit 16h55 :
Edit2:
On en parle ici(dans ce sujet) ? Ou tu préfères par mail ?
Edit3:
Ben en fait y’a pas grand chose à dire, si ce n’est que ça roule tout seul, le seul truc est je je n’ai pas spécialement besoin des outils mathématiques, pas que ça ne m’intéresse pas, mais je n’ai pas beaucoup de temps devant moi. Mais une question me turlupine, tu as mis combien de temps à fabriquer tout ça?
Quand les bugs de ClefMini seront corrigés, fait moi signe, j’ai bien envie de monter une clef pour ma fille.
Je te remercie pour cette clef qui marche très bien félicitation, [size=65] j’ai pas le niveau pour te donner une note [/size]
Tu as une version 7 désormais ainsi que la possibilité de faire une clef sans tout effacer (la procédure est décrite pour windows car c’était la demande princpale mais c’est identique sous linux:
syslinux /dev/sdb1 (si la clef est sous /dev/sdb1) et cat /usr/lib/syslinux/mbr.bin > /dev/sdb
Cette clef est composée d’une base (un peu plus grande que la mini mais légère tout de même), et tu peux y rajouter les modules que tu veux. Tous les renseignements sont là: clefagreg.dnsalias.org/clefv7.html avec une liste de modules conséquentes et toujours la possibilité de t’en faire.
Cette clef va servir de support à deux concours donc je suis très attentif à d’éventuels bug.
PS: Le mot de passe root de la clef est clefagreg
Okay, j’essaie ça avant la fin de la semaine, du moins j’espère avoir le temps…sur avant la fin de la semaine prochaine.
A+