Clés wifi plus retenues sous SID

Bonsoir,

J’ai mis ma SID à jour aujourd’hui sur 2 machines. Du coup à chaque fois que je veux me connecter à mes reseaux wifi il me demande à chaque fois la clé WPA que Network-manager ne retient pas.
Une idée sur ce qui peut bien se passer ?

Bonjour,

J’ai eu le coup aussi hier, c’était le daemon gnome-kerying-daemon utilisé par seahorse (le gestionnaire de clé sous gnome) qui ne se lançait plus… Et c’est là que network-manager va chercher les clés qu’il stocke… Mais avec les mise à jours d’aujourd’hui, le paquet gnome-keyring (ainsi que libgnome-keyring0) sont passé en 2.30.0-2 et plus aucun soucis depuis…

[quote=“leatherface”]Bonsoir,

J’ai mis ma SID à jour aujourd’hui sur 2 machines. Du coup à chaque fois que je veux me connecter à mes reseaux wifi il me demande à chaque fois la clé WPA que Network-manager ne retient pas.
Une idée sur ce qui peut bien se passer ?[/quote]
@leatherface: je te conseille d’installer apt-listbugs si ce n’est pas déjà fait. Hier, des bugs étaient signalés sur les paquets incriminés (corrigés aujourd’hui).
Attention, apt-listbugs n’est pas actuellement installable en sid (problèmes de versions sur les dépendances - ruby1.8), donc à downgrader…

Note pour ceux qui, comme moi, utilisent une session personnalisée : apparemment, il faut désormais lancer manuellement gnome-keyring-daemon avant nm-applet, ça ne se fait plus automatiquement.

En effet les mises à jour d’aujourd’hui ont réglé le problème.
J’avais envisagé un problème dans ce style mais je n’étais pas sur. Merci pour les infos les gars !! :stuck_out_tongue: