Club de fans de Ricardo

@yanlolot: je vais juste te rappeller le post d’overture de ce fil:

[quote=“moi”]
j’essaie de déténdre un peu l’atmosphère avec un sondage à la con [/quote]

peute-être la manque de smileys a empeché que la phrase qui suit soit lue au deuxième dégrée. je sais qu’il y a plusieurs modos, j’ai choisi Ricardo parce que je sais qu’il ne m’en voudra pas, je lui fais confiance.

sinon, je me suis déjà excusé par une phrase que, du point de vue d’un français, est plutôt blessante (le point 3). j’ai déjà dit, loin de moi l’intention de dire que toi est quelqu’un d’inconvenable. la principale raison pour laquelle je ne veux participer à un débat pour/contre la modération (ou les modérateurs eux mêmes) n’a pas a être publique, même si ce n’est pas un secret. J’ai répondu à ceux qui m’ont démandé parce que c’est un truc personel.

moi aussi je regrette l’ambiance ancienne du forum. je me sens mal à l’aise avec tous ces merdiers actuels.

@Eartells: Y a pas de bile Eartells, mais c’est vrai que j’avais du mal à prendre de manière détendue ton 3eme point.
Je pense qu’aucun modo (et pas seulement Ricardo) n’aurait mal pris le fait que tu essayes de le défendre.

@Clem_ufo: je ne souhaite pas le départ des modos, je considère leur présence importante. Mais à force d’être excessif, ils ne seront plus respectés et écoutés, et là ça deviendra un pb. Et c’est bien parceque j’aime lire ce forum, que je me suis permis de vider mon sac, pas pour foutre la merde, mais pour essayer de faire bouger les choses. Et je ne pense pas m’arrêter, tant qu’ils ne seront pas venu en parler. Nous ne sommes pas de simples consommateurs du forum, on mérite d’être écoutés qd on a quelquechose à dire.
Je ne m’explique tjs pas leur refus de parler du sujet.

blah blah blah …
Moi c’est Ricardo OUI ! et tous les modos de forum-debian.fr aussi.
N’est pas modos qui veut ! Respect !

Détend toi :slightly_smiling:
Faut pas mettre de l’importance là où il y en a pas.[/quote]
Je suis d’accord c’est d’ailleurs pour cela que je ne relevais pas grands choses ou souvent mais maintenant à chaque intervention d’un modérateur c’est le chaos complet donc ça commence à me saouler quelque peu ceci dit j’ai pas trop le temps en ce moment de tout suivre demain je prendrais du temps pour débattre avec vous.

[quote=“yanlolot”]
Je pense qu’aucun modo (et pas seulement Ricardo) n’aurait mal pris le fait que tu essayes de le défendre.[/quote]

je ne vais remetre la phrase d’avant: ceci n’est qu’un sondage à la con pour détendre l’atmosphère. Je n’essaie pas de défendre Ricardo ou les modos en générale, j’ai juste éssaié de montrer sous un autre angle le merdier des derniers temps.
j’ai déjà dit que je ne vais pas entrer dans le débat pour/contre modos/façon de modérer.

ceci dit, je m’affirme à dire que Ricardo est mon Ricardo préféré. Et là, tu peux interpreter comme tu voudras.

C’est toujours ce que je dis à ma mère: “T’es ma petite maman préférée”. Ca n’engage pas à grand chose et pourtant ca fait toujours plaisir et sourire.