Bonjour,
Tout est dans le titre.
Sachant que le post n’a reçu aucune réponse et n’en recevra probablement pas. Donc sans intérêt de le garder.
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Sachant que le post n’a reçu aucune réponse et n’en recevra probablement pas. Donc sans intérêt de le garder.
Salut,
Tu ne peux effacer un post que durant les 5 premières minutes de sa vie. Après il appartient à la communauté.
Ce paramètre est certes modifiable, il te suffut d’en faire la demande à Ed
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Tu ne peux effacer un post que durant les 5 premières minutes de sa vie. Après il appartient à la communauté.
Ce paramètre est certes modifiable, il te suffut d’en faire la demande à Ed [/quote]
Tien, j’aurais juré qu’il était possible de le supprimer que si personne ne l’avait encore lu, ou personne n’y avait répondu
Edit : genre là, je viens de le poster, et moins de 2min plus tard, je n’ai déjà plus la petite croix pour le supprimer.
Tu demandes “poliment” à un modo, et, si tu as été assez gentil avec lui, durant les derniers jours, je suppose qu’il se fera un plaisir de le faire
MAIS, encore faudrait-il que ledit modo, puisse avoir connaissance du fil en question et/ou du message en question.
EDIT :
Maintenant, s’il s’agit d’un fil à supprimer, pour ce faire, il est impératif qu’aucune réponse n’ait été donnée. Si des réponses, autres que venant de toi-même, ont été faites, le fil ne t’appartient plus, comme précisé par Gérard.
Re,
Je viens d’aller voir dans le “PCA” (Post de commande Admin) et il y a un paramètre à 5mn pour la suppression
Et il n’y aurait pas moyen de le changer pour quelque chose de plus réaliste ?
Comme 24heures ? Parce que franchement si il n’y-a personne qui réponds en 24H, plus personne ne le fera, si ? Hormis remontée de fil mais c’est vraiment rare.
Le minimum serait plutôt vers 3heures (pour les malheureux qui postent entre midi et deux ).
Mais 5 minutes …
de toute façon y a toujour l’option de demander gentilement à un modo
[quote=“helid”]Bonjour,
Tout est dans le titre.
Sachant que le post n’a reçu aucune réponse et n’en recevra probablement pas. Donc sans intérêt de le garder.[/quote]
A moins que ce ne soit un secret et si la question a été bien posée, peut-être que tu pourrais nous donner le lien vers cette question
Ce n’était pas pour attirer l’attention.
Si c’est par curiosité c’est ici: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=28824&start=0, mais il y a eu une réponse depuis. Mais cela arrive de ne pas avoir de réponse du tout et de décider d’enlever une question, ou même de répondre à un fil et de changer d’avis plus tard.
Hummm d’ailleurs en y pensant, ça m’arrangerait si tu me donnais ton avis dessus, avec tes sites web tu dois avoir un retour d’expérience.
Y a une chose que je ne comprend pas… pour moi, ton premier post (celui que tu demandes d’éffacer) date de 2 heures avant que tu demandes de le supprimer parce que
ça t’arrive d’avoir un peu de patience? je ne veux pas être méchante, juste que celà m’étonne. je m’attandait a une question posé il fait quelques jours-semaines…
Ma question portait plutôt sur le fait de ne plus avoir la petite croix rouge qui permettait d’effacer soit-même un message. Et pas spécialement sur le fait d’effacer ce message-là en particulier.
Pour la patience: elle est proportionnelle à la quantité de travail.
Ben pour un fil qui n’a pas d’intérêt à tes yeux, je trouve qu’il a obtenu de nombreuses réponses en quelques heures seulement.
La règle des 5 mn est parfaite ainsi et je ne vois pas l’intérêt de la modifier.
D’accord de toute façon c’est toi le chef.
Plus sérieusement, on va le voir plutôt sur le fil avec exim4 et le sondage … Ceci étant dit, ce n’était pas spécialement pour ce fil-là (sur le port-forwarding, qui n’a reçu lui-même qu’une réponse pour l’instant si on exclus les demandes de renseignements … je vais voir justement si cela évolue, sachant que normalement tous les habitués d’ici devraient avoir leur mots à dire dessus, donc c’est un bon test lui aussi (donc les deux fils en question au final)).
Comme déjà dit plus haut, nous sommes toujours disponibles pour supprimer un message, voire un fil, si la demande est justifiée.
Rien de plus simple :
MP à un des admins/modos, dont la liste apparaît en cliquant sur “l’équipe”. À éviter, toutefois, Ed, qui n’est pas disponible en ce moment.