voila en remettant flash plugin-non free dans le gestinnaire paquet g desinstaller completement par inadvertance adobe flashplugin et il a totalement disparu du gestinnaire paquets synaptic comment le recup?, je suis sous debian lenny amd 64 athlon merci d avance
je pense qu on peut le recup depuis le terminal mais comment?je debute alors j ai un peu de mal quelqu un peut m aider???
Ne s’agirait-il pas plutôt de adobe flash player ? Son deb est téléchargeable sur le site d’adobe.
je ne crois pas car avant ma fausse manip la video marchait mais pas le son et la c l inverse son mais pas de video j ai efface completement le adobe-flash plugins mais en meme tempsinstaller le non free depuis les gestionnaires de paquet .j aimerait le recup mais comment j ai telecharger adobe flas layer de neauveau mais comment l installer depuis le terminal? je suis ultra novice sur debian et les commandes ne sont pas simple pour moi comment faire? ca va faire une semaine que je galere etla j avoue ne plus avoir de resources alors SVP UN COUP DE MAIN
Quelle source as-tu téléchargée de puis adobe ? tarz ou deb ?
alors j ai :adobe-release-i386-1.0.1.noarch.rpm et install_flash-player_10_linux.deb que fait je avec ca ??
Tu trouveras à partir du lien ci-dessous comment télécharger et installer flash player.
http://linux.softpedia.com/get/Utilities/Adobe-Flash-Player-for-Linux-18853.shtml
Comme indiqué, pense à désinstaller les autres plugins flash player avant d’installer celui-ci.
Je sais que ce n’est pas du libre mais il a le mérite de bien marcher.
Pas besoin d’aller sur le site d’adobe, tu peux l’installer par apt (ce qui en plus a l’avantage de le mettre automatiquement à jour) : tu as flashplugin-nonfree dans les dépôts nonfree et flashplayer-mozilla dans les dépôts multimedia.
quelle sont les commandes a rentrer? j utilise debian depuis 1 semaine c vraiment complexe pour moi