Bonjour à toutes et tous,
Merci à Almtesh de m’avoir répondu, j’aimerais à présent pouvoir lui répondre, mais je cherche depuis 1 heure comment répondre à sa question. A part refaire un sujet et le poster…c’est vraiment la galère. Merci
Bonjour à toutes et tous,
Merci à Almtesh de m’avoir répondu, j’aimerais à présent pouvoir lui répondre, mais je cherche depuis 1 heure comment répondre à sa question. A part refaire un sujet et le poster…c’est vraiment la galère. Merci
Avec le bouton ou avec le bouton .
Oui, merci. Avec ta conversation je le vois ce bouton. Mais j’ai une personne qui a répondu à ma demande, mais je ne vois pas le bouton répondre dans sa réponse.
Ouf, moi qui pensais que j’étais débile.
Il y a deux boutons : le bleu est en bas de la discussion, le gris est à la fin de chaque message.
Voici notre échange avec la personne qui m’a répondu, à aucun endroit je vois répondre en bleu ou noir…
Coucou, pardon, c’est totalement de ma faute !
En fait, le sujet ne semblait pas être sur Debian, du coup, j’ai classé le sujet dans la catégorie #pause-cafe, mais j’avais complètement oublié que tu viens d’arriver et que tu n’as pas accès à cette catégorie.
Je me disais aussi, tu mets un like, mais tu ne réponds pas, c’est bizarre.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Comment mettre un paquet dans mon Homebridge sous Raspberry