Comment se servir de "quote"

Bonjour excusez-moi, la question est vraiment bêbête,

mais je vois aux réponses qu’on me fait que l’auteur de la citation apparaît. Après avoir cliqué sur quote juste en dessous du sujet, j’ai essayé d’ajouter “quote=nom” et “quote espace nom” mais ça ne marche pas.

Comment faut-il faire ?

Merci

Tu dois mettre les guillemets ="…" [quote]quote=“sv0t” et fermer la balise /quote entre []

J’ai cliqué sur le bouton quote en bas du sujet, c’est à dire ce lien:
posting.php?mode=quote&f=5&p=483125
Et j’obtiens ce résultat dans ma fenêtre, avec une manière de citer qui est correcte:

[quote=“malone”]Bonjour excusez-moi, la question est vraiment bêbête,

mais je vois aux réponses qu’on me fait que l’auteur de la citation apparaît. Après avoir cliqué sur quote juste en dessous du sujet, j’ai essayé d’ajouter “quote=nom” et “quote espace nom” mais ça ne marche pas.

Comment faut-il faire ?

Merci[/quote]

[quote=“malone”]Bonjour excusez-moi, la question est vraiment bêbête,

Comment faut-il faire ?

Merci[/quote]

La case est “CITER” et non ‘quote’

merci

[CITER=“ricardo”]La case est “CITER” et non ‘quote’[/CITER]

Je n’y arrive pas… désolée, merci d’avoir répondu

Dommage, ça m’aurait fait deux méthodes ! :wink:

Le bouton du forum porte l’intitulé “Citer” ou “Quote” selon son emplacement.

Mais dans tous les cas, le code interprété est une balise BBCODE ayant pour nom “quote”. Donc seul le mot-clé anglais est interprété.

Qu’est ce qu’on s’amuse…

Mono:
[mono]Youpi[/mono]
Code:

Merci Zbf

A bientôt à tous

Si tu cherches à citer tout ou en partie un message sur ce message en bas à droite il y a un bouton Sinon dans les balises BBcode tu as une balise cela revient au même pour faire apparaître un bloc de citation, mais dans le deuxième cas, tu choisi ce que tu mets dedans.
cool 8)