Communication frontend/Backend Mythtv

Bonjour,

Je souhaite enregistrer la télévision sur mon pc et pour ce faire j'ai installé mythtv. Le frontend n'arrive pas à communiquer avec le Backend, j'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé, j'ai aussi essayer différente configuration mais rien n'y fait.

Le frontend et le backend sont sur le même ordinateur, la distribution est une debian 6 sid sous gnome.

Edit: La version du noyau est 3.0.0-1-amd64.

Bonjour Alexis2,

avec le peu d’information que tu donne il serra difficile de t’aider !

Il faut savoir que mythtv n’est pas facile à configurer et que la lecture d’un tuto et/ou d’une doc est, à mon avis, indispensable.

Dans le grande ligne il faut :

• avoir configurer mythtv-setup
  • avoir un utilisateur faisant partie du groupe mythtv
  • quel le backend soit lancer

Si tout cella à été fait donne les log du backend et frontend :wink:.

PS : si le but est uniquement de regarder la TV tu trouverras des logiciels bien plus simple à configurer ! deplus il faut savoir que mythtv est prévu pour être controller avec un télécommante, pas avec une souris.

Alors dans l’ordre:
-J’ai configurer mythtv-setup avec l’aide d’un tuto.
-Le backend est lancé

Mais j’ai du oublier de mettre mon utilisateur dans le groupe mythtv. Je réessaierai ce soir en l’ajoutant au groupe et je te tiens au courant.

Et en fait je veux utiliser mythtv pour enregistrer et regarder la télé à travers xbmc après j’ai chercher mais j’ai pas vraiment trouvé de logiciel pour le faire à part mythtv.