Comportement innaproprié

[moderation]BelZéButh, tu me soûles à prendre tous les membres du forum pour des cons. Je l’ai supporté un bon moment, mais là ça ne m’amuse plus. Au choix, tu te calmes et tu apprends à respecter tes interlocuteurs, ou je t’offre des vacances loin d’ici.[/moderation]

[quote=“vv222”]
[moderation]BelZéButh, tu me soûles à prendre tous les membres du forum pour des cons.[/moderation][/quote]
Ce qui n’est pas le cas.
Qui cherche t-on à faire passer pour un con, en fait.

Irrespectueux dans mes propos ? Quand ? Où ? Dans ce fil ?

Cela sent le traquenard.

Dans la majorité de tes messages postés dans la section Support Debian depuis à peu près la création de ton nouveau compte.
Tu passes ton temps à prendre tes préférences personnelles pour des références indiscutables, à mettre en doute l’honnêteté de tes interlocuteurs, voire à franchement accuser de mensonge les débutants qui postent par erreur des retours incomplets de commandes. Ton comportement condescendant n’est pas le bienvenu ici, alors si tu te sens incapable de t’en défaire tu ne seras toi non plus plus le bienvenu.

Je te laisse y réfléchir, mais si tu persistes avec ton ton hautain et, oui, irrespectueux, je n’hésiterai pas à prendre les mesures qui s’imposent pour préserver la bonne ambiance de ce forum.

Soit le renouveau.

N’as-tu pas tes références ?
N’avez vous pas vos références ?

Cela semble être le cas.

Oui, quand je flaire anguille sous roche, ceci après moult vérifications.

C’est faux, je m’échinne en faveur de ces derniers.

Non.

Quel est le tien, là ?

Ce renouveau, lui aussi, est récent en ces lieux.

Tu abuses.

On va calmer ça. Au vue du fil, c’est un mélange entre sid=rolling release [vrai mais parfois cassée] + apt-get versus sid=danger+aptitude, le tout avec une querelle larvée datant. Le pbm avec les forums c’est que les écrits restent, qu’on les relit et qu’on s’énerve dessus. C’est même aussi le cas avec sespropres propos (exagérer sa position pour le plaisir de la discussion et finir par dire n’importe quoi n’est pas si grave, mais quand c’est écrit, ça énerve…).
Tiens Num’s, tu sais que l’un des tes «réacs» préférés est parti en 6 mois (si tu ne l’as pas lu). Il y avait eu des échanges intenses si je me souviens bien… (C’est également une mémoire du forum qui est parti et un forum (aptosid-fr.org) qui ne répond plus…)

Affaire réglée avec l’équipe de modération, je verrouille ce fil.