Bonjour, dindoun.
Quelle mauvaise foi.
Vous ne ferez pas croire que Zargos n’est capable de faire attention à un message de cinq lignes.
D’autre part, aider beaucoup de personnes ne justifie pas de ne pas faire attention à ce qu’elles disent, car c’est quand même un minimum.
On sait comment j’ai installé phpmyadmin dès mon premier message.
Comme vous n’avez pas lu mon premier message, je vous cite la seconde ligne de mon premier message : « J’ai installé le paquet des dépôts de phpmyadmin et je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner le logiciel. »
Non, je n’ai pas vérifié que le gestionnaire de paquet avait fait son boulot quand j’ai désinstallé et purgé phpmyadmin, car j’ai confiance en ce gestionnaire de paquet que je connais depuis au moins vingt ans. Si vous mettez en doute son efficacité, merci d’en apporter les preuves.
Oui, le site de Nginx ne parle pas de phpmyadmin et le site de phpmyadmin ne parle pas de Nginx.
Tout le monde peut comprendre que le site d’un serveur WEB a mieux à faire que de parler de toutes les applications WEB disponible.
De même, le site de phpmyadmin a sans doute mieux à faire que de parler de tous les serveurs WEB du marché.
Enfin bon, votre message ne sert à rien puisque ma question est résolue et je suis passé à autre chose depuis.