Configuration de phpmyadmin

Tags: #<Tag:0x00007f993dbf5eb8> #<Tag:0x00007f993dbf5dc8>

De toute façon, Apache est hors sujet sur le fil.

Nope c’est pour apache ces commandes, LA avec Nginx … @ignace1972 a très bien suivi que je parlais de Nginx et je suppose aussi que @dindoun avait compris :wink:

1 J'aime

yep c’est aussi ce que je disais, mais l’aspect lien n’etait pas bon :wink:

Et si la modération supprimait les messages hors sujet sur Apache qui n’ont rien à faire sur le fil.

dire que je suis de mauvaise foi quand j’essaie de t’aider, que tu ne réponds pas à mes questions destinées à t’aider, que tu mets en doute mes informations -sans les vérifier - alors que j’ai passé plus d’une heure à essayer diverses trucs pour t’aider et apprendre sur le sujet, je me sens insulté.
On n’a pas la même histoire, mais quand quelqu’un met dit que je l’ai insulté, si je ne l’ai pas voulu je m’en excuse; je ne dis pas d’aller se faire foutre.

Oui, mais comme je ne connais que apache2, quand j’ai essayé d’installer phpmyadmin sous nginx avant de répondre au grossier personnage, j’essayais de comprendre pour quoi il manquait une commande qu’il existe sous apache2 mais pas sous nginx

maintenant que j’ai compris je vais réessayer et le mettre sur ma page phpmyadmin pour plus tard

ah, il reste la question du servername : je mets localhost?

Comme pour apache, ce sera un domaine ou localhost, selon tes besoins finalement :wink: