Configuration d'easyssh (choix d'une fonte plus grande inefficace)

Bonjour,
je découvre easyssh, un accès ssh en console à distance.

(Bullseye, easyssh:1.7.6-1)

Dans les préférences, je choisi une fonte plus grande, mais sans aucun effet, même après déconnexion, sortie puis relance d’easyssh.

Il y a un fichier de configuration dans ~/.config/easyssh, qui n’a pas été modifié par le menu préférence.

Cette configuration comporte la séquence suivante:,"font":"Normal",

Connaissez-vous la syntaxe à mettre pour avoir, par exemple « sans regular 18 » ( ou big ou autre moyen de configurer une fonte plus grande)?

PS:
problème de sécurité, ce fichier contient en clair le mot de passe!

PPS:
Je n’ai toujours pas d’explication ni de solution à mes échec avec filezilla (toutes les infos et le mot de passe sont correctes, puisque easyshh les utilise sans problème). Cf le fil suivant:

Bonjour,

Pour être honnête n’utilisant pas ce logiciel, ma réponse est juste une suggestion :
Essaie de mettre :
font : la_famille_de_ ma_ fonte , 14

Si tu as un gestionnaire police installé (un tout simple suffit largement), dans l’explorateur de fichier :

1. fait un clic droit sur le fichier (le fichier en .ttf , .tf ou autre)
  2. puis ouvre ta police avec le gestionnaire police
  3. repère le paramètre « Famille »

Quand à la taille, dans certains fichiers de configuration, elle s’indique à la fin de la ligne, parfois précédée d’un virgule « , ».

Tu peux aussi essayer d’indiquer la graisse ou le style de la police.

Exemple pour « DejaVuSansBoldOblique.ttf » en 14pt :
font : DejaVu Sans Bold Oblique , 14
Essaye sinon d’indiquer la graisse (bold) après le style (oblique).

merci Oustaou,
mes essais sont infructueux, la virgule est le séparateur des champs d’options.
Cependant le menu a fait son effet, brièvement.
Je suppose qu’un cache retient la dernière config demandée par ce menu.
Le fichier de configuration n’est pas affecté par ce menu, mais comme j’ai supprimé le champs « font » , peut-être que ça a joué un rôle…