Connexion au forum

Bonsoir à tous !

Ce soir en me connectant j’ai eu une petite idée concernant la connexion au forum.

Je m’explique:
Plutôt que de recharger une page avec le formulaire de connexion, et par laquelle on se connecte, il pourrait être cool de faire une petite fenêtre qui s’affiche lorsqu’on clique sur le lien ‘connexion’. Pour illustrer mes propos, c’est un peu comme sur le site du zéro.
Je pense qu’il est possible de le faire sans trop de difficultés avec javascript, mais là, je dois avouer que je ne m’y connais pas assez pour trop m’avancer.

Qu’en pensez vous ?

Cordialement

Salut,

1 - Tu acceptes les cookies
2 - Tu spécifies que tu veux être connecté à chaque passage

Résultat : Tu n’as que tous les 36 du mois à te reconnecter :slightly_smiling:

J’en pense que les systèmes de login en Javascript ne cohabitent pas bien avec la rétention / saisie automatique de mot de passe du navigateur.
Sachant que j’ai un mot de passe différent par site, le seul moyen pour moi de me connecter sans devenir (encore plus) fou est d’utiliser cette fonctionnalité du navigateur, et je suis systématiquement emmerdé par les sites qui proposent un login en Javascript.
Personnellement je suis donc absolument contre ta proposition. :wink:

[quote=“syam”]J’en pense que les systèmes de login en Javascript ne cohabitent pas bien avec la rétention / saisie automatique de mot de passe du navigateur.
Sachant que j’ai un mot de passe différent par site, le seul moyen pour moi de me connecter sans devenir (encore plus) fou est d’utiliser cette fonctionnalité du navigateur, et je suis systématiquement emmerdé par les sites qui proposent un login en Javascript.
Personnellement je suis donc absolument contre ta proposition. :wink:[/quote]

+1