Connexion automatique impossible

Hello,

je n’arrive pas à activer la connexion automatique sur le forum, chaque fois que je viens je dois me relogguer (au moins le pseudo et le mot de passe sont suggérés automatiquement, c’est déjà ça), pourtant j’active bien la case “se logguer automatiquement” à chaque fois.

C’est normal ?

il y a un autre fil sur le sujet, cherche.

Ok, au temps pour moi, vais relancer une recherche.

En revanche “cherche” ça fait un peu chien :wink:

J’ai trouvé des posts relatifs à la connexion proprement dite au forum mais pour la connexion auto.

J’ai Iceweasel 2.0.0.12 et malgré que je coche connexion automatique je suis obligé de me reconnecter à chaque visite.
J’ai supprimé les cookies et relancé le tout mais pas mieux.

Tu n’as pas les yeux en face des trous ?
Tu as regardé le fil juste avant celui là, dans cette même section ?

[quote=“Steph_BiV”]J’ai trouvé des posts relatifs à la connexion proprement dite au forum mais pour la connexion auto.

J’ai Iceweasel 2.0.0.12 et malgré que je coche connexion automatique je suis obligé de me reconnecter à chaque visite.
J’ai supprimé les cookies et relancé le tout mais pas mieux.[/quote]
J’ai l’impression que IW déconne en ce moment car ça m’arrive de nveau aussi, alors que je n’ai pas ce problème sous Konqueror.

[quote=“mattotop”]Tu n’as pas les yeux en face des trous ?
Tu as regardé le fil juste avant celui là, dans cette même section ?[/quote]

Un p’tit lien ?
J’y vois rien.

Merci :slightly_smiling:

[quote=“Steph_BiV”][quote=“mattotop”]Tu n’as pas les yeux en face des trous ?
Tu as regardé le fil juste avant celui là, dans cette même section ?[/quote]

Un p’tit lien ?
J’y vois rien.

Merci :slightly_smiling:[/quote]Ptet que tu as des problèmes de vision mais je suppose que tu sais lire : dessus en rouge

il est vrai que le problème a l’air résolu avec le lien de Ed :
forum.debian-fr.org

Apparemment oui :slightly_smiling:

Mais c’est le lien de dessous :slightly_smiling:

quote="Steph_BiV"
Mais c’est le lien de dessous :slightly_smiling:[/quote] Chronologiquement, avant, c’est en dessous.

des sous, des sous, vs avez fini de revendiquer ! :open_mouth:

Plouf :smt003
bon sa déconne toujours :smt030

Effectivement l’enregistrement du mots de passe n’est pas toujours (enfin quand il veux) l’astuce que j’ai trouver c’est de faire un double clique sure la boite de login vide pour voir la liste :smt033

sinon bah pas de changement.?