Connexion partout

Voila après quelques recherches j’ai trouvé ce un fil qui parlait des problèmes de connexion automatique au forum

Mais mon idée serait de proposer la partie connexion: identifiant et mot de passe dans toutes les pages soit dans la ligne “rose” ( violette,rouge bref ) a côté de accueil et forum afin qu’on puisse y acceder plus rapidement et de n’importe quel ordinateur ( sinon on enregistre le login et mdp par le navigateur )

Voila ma petite idée tout bête

Pas de souci, tu fais le patch, tu l’envois à Ed qui se fera un plaisir de l’intégrer…

[quote=“fran.b”]Pas de souci, tu fais le patch, tu l’envois à Ed qui se fera un plaisir de l’intégrer…[/quote] :mrgreen:

heuuu joker
moi je propose :stuck_out_tongue:
j’apprends le php en cours bientôt peut être en fin d’année ^^

Autre suggestion tu demande au support phpbb3 de le faire :wink:

Je ne vois pas l’intérêt moi ^^.

Et non on enregistre pas forcément le login / password dans son navigateur.

Ben je ne vois pas ou est le problême: sous konqueror, quand j’arrive sur la page d’accueil du forum, si konqueror n’est pas encore autorisée à accèder aux clés, kwallet me demande si je donne l’autorisation, et si oui, mes champs login/password se remplissent automatiquement (heureusement, parceque je ne connais pas mon password, et que je le génère en moyenne une fois tous les deux mois Quand j’arrive sur une nouvelle machine et que je m’en fais renvoyer un nouveau par mail, mail que je jette dés que j’ai mis à jour kwallet sur ma machine perso.

woaw quand même !
Si ça c’est pas de la parano lol

matt a eu une mésaventure qui lui montre que ça n’est pas de la parano…

[quote=“fran.b”]matt a eu une mésaventure qui lui montre que ça n’est pas de la parano…[/quote]Je confirme qu’en récupèrant mon login/mdp que j’avais fait la connerie d’utiliser sur un autre forum d’un pays lointain, le forum ici s’est retrouvé complètement “défacé” une fois.
Depuis, je ne connais plus mon mdp.

En fait j’ai su depuis que c’est une technique classique: tu veux le mdp de quelqu’un, tu te renseignes sur ses passions, tu fais un faux forum ad-hoc sur sa passion, tu lui envois un mail disant que tu as eu son adresse via ce forum et lui pose une question bidon, il y va, s’inscris pour consulter les messages, tu récupères le mdp, 5 fois sur 6, il utilise le même mdp partout. Bingo!

Bien vue la technique.
Pour ma part, j’ai un pass … partout, tjrs le m^ mais pour des forums sans importance. Pour les pass sensibles (root, banque, etc.) ils sont différents l’un de l’autre et + complexes.
De plus, je n’accepte pratiquement jamais les cookies, sauf pour ces derniers sites.
mon logiciel de mail n’est ouvert que pour vérifier les arrivées et répondre, sinon, il est ‘out’ .
Je n’ai pas de windows mulle part chez moi, m^ pas sur un CD. :laughing:
Et, mon PC est éteint pratiquement tjrs quand je ne suis pas devant.
Dernière précaution : je fais une prière chaque soir … :unamused: :laughing: