CONTRIBUTION : Contribuer au logiciel libre sans paypal

Je souhaite contribuer financièrement à différents projets de logiciels libre. Mais je ne souhaite pas ouvrir un compte paypal car il me semble que cette société ne respecte pas notre vie privée, elle partage certaines de nos données avec facebook par exemple.
Avez-vous une autre solution à me proposer?
Merci d’avance.

La carte bleue

Oui je veux bien mais j’ai voulu faire un don pour la distribution openmediavault que j’utilise depuis un an. Mais en me rendant sur la page pour l’effectuer je n’ai pas d’autre choix que paypal.

[quote=“M.i.B”]…il me semble que cette société ne respecte pas notre vie privée, elle partage certaines de nos données avec facebook par exemple.…[/quote]Tout-à fait d’accord, c’est horrible.

[Mode Humour]

:smiley: Tandis qu’avec moi c’est pas du tout pareil, tu peux me faire confiance : Rien ne sera partagé.
Je te transmet mon numéro de compte de suite en MP. :smiley:

Je rigole, mais c’est vrai que, comme pour pôle emploi : L’essentiel, c’est de participer :smiley:

[/Mode Humour]

J’espère n’avoir heurté la sensibilité de personne, c’était juste pour rigoler. J’arrête de suite.

Contacter les membres du projet, leur suggérer bitcoin, flattr, ou demander leurs coordonnées bancaires et leur envoyer un chèque.

Je n’aime pas non plus Paypal.
Je paie la majeure partie du temps par e-CB ou, quand ce n’est pas possible, par chèque.

on n’est pas obligé d’avoir un compte paypal pour payer par paypal en utilisant une e-CB

SEPA

On m’a toujours dit, quand on SEPA, on se tais.

Merci à tous d’avoir répondu.