même pas drôle mais ça aurait pu
Comprends pas que tu n’aies pas trouvé tt de suite car c’était simple en fait.
[quote=“ed”]Bon, en fait, j’y suis allé très bourrin:
Vers 12h je suis parti du boulot vers chez mes parents, j’ai mangé un mcdo rapide, pi je suis descendu au garage, j’ai retiré la prise du serveur comme un sauvage.
Ensuite, j’ai mi le serveur dans ma bagnole, direction mon appart, … Pfiou galère les 30KG du serveur (c’est encombrant)[/quote]
Merci Ed pour toutes ces explications, même si certains détails sont un peu flous pour moi … chapeau pour le boulot.
Heureusement tu as fait un peu de muscu pour digérer ton macdo ! et ton serveur est devenu “grand” puisqu’il vit plus chez ses parents !
En effet ça fait du boulot
Là le site tourne niquel par contre je ne reçoit plus de mails concernant les réponses aux topics ou je participe
ps: Le cache est bien vidé ainsi que le reste, Iceweasel me vide tout à part mes mots de passe lorsque je ferme le navigateur
ps2: J’ ai bien vérifié que l’ option pour être averti des réponses était cochée
J’ai eu de gros soucis avec la messagerie… ça devrait fonctionner là, mais j’ai rien vérifié.
A Voir.
D5cro c’est quoi qui est flou?
Ed,
par ex : “IO trop importantes” “postfix” “openrelay SMTP”, mais je t’avoue que je n’ai pas googlelisé et forumdebiané pour les réponses …
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le forum va super vite maintenant.
Moi aussi …
J’en profite pour dire un grand merci à Ed.