Crapauds de chez imageshack

Mais pourquoi voulez-vous agrandir des possibilités moins simples à exploiter puisque nous avons sur place une fonction pratique :
Un simple coup de roulette vers le bas
Parcourir
ajouter le fichier
envoyer

et votre fichier/image est joint à votre post
C’est simple, ou plus compliqué qu’avec vos image-crapaud, etc. ?

Merde, coua !

[quote=“ricardo”]Mais pourquoi voulez-vous agrandir des possibilités moins simples à exploiter puisque nous avons sur place une fonction pratique :
Un simple coup de roulette vers le bas
Parcourir
ajouter le fichier
envoyer

et votre fichier/image est joint à votre post
C’est simple, ou plus compliqué qu’avec vos image-crapaud, etc. ?

Merde, coua ![/quote]

Si je ne m’abuse il faut encore avec cette méthode cliquer sur le dit lien et le télécharger pour le visualiser, alors que l’hébergeur d’image propose des balise pour poster l’image et ainsi la voir directement sur le forum :033 ( mais je sais qu’il y a des modules maintenant qui font ça et redimensionne même les images trop grandes selon des valeurs prédéfinies :whistle: ).

Non, j’ai utilisé la fonction intégrée au forum récemment, l’image s’affiche bien directement dans le message, à l’endroit que tu choisis (cf. le message en question : processeur-a-100-lorque-j-ecris-une-reponse-sur-forum-t32965-25.html#p352306).
Et comme le dit Ricardo, c’est vachement plus pratique à utiliser q’un hébergeur tiers, ça se fait vraiment en 3-4 clics sans copier/coller ni aucun embêtement d’aucune sorte.

Non, j’ai utilisé la fonction intégrée au forum récemment, l’image s’affiche bien directement dans le message, à l’endroit que tu choisis (cf. le message en question : processeur-a-100-lorque-j-ecris-une-reponse-sur-forum-t32965-25.html#p352306).
Et comme le dit Ricardo, c’est vachement plus pratique à utiliser d’un hébergeur tiers, ça se fait vraiment en 3-4 clics sans copier/coller ni aucun embêtement d’aucune sorte.[/quote]

D’accord donc je m’abuse :whistle:

Ma remarque n’étais pas de savoir comment insérer une image, mais empêcher de “lier” des sites non respectueux…

Ça réglerait le problème une bonne fois pour toutes.

Ils sont pas libre, rien à faire de leurs fonction d’hébergement d’images…

Non, le seul moyen, et c’est celui que j’emploie, c’est de ne pas ouvrir les messages avec ces liens et donc de ne pas y répondre.
Quand les membres comprendront que personne ne répond à leurs “imagettes”, il feront autrement et nous aurons évité une “interdiction” franche.
:017

[quote=“ricardo”]Non, le seul moyen, et c’est celui que j’emploie, c’est de ne pas ouvrir les messages avec ces liens et donc de ne pas y répondre.
Quand les membres comprendront que personne ne répond à leurs “imagettes”, il feront autrement et nous aurons évité une “interdiction” franche.
:017 [/quote]
Je suis pas contre les règles non dites qui envoient bouler les noobs, mais je crois pas que ce soit la politique habituelle de la maison ('fin j’dis ça j’dis rien).

[quote=“MisterFreez”][quote=“ricardo”]Non, le seul moyen, et c’est celui que j’emploie, c’est de ne pas ouvrir les messages avec ces liens et donc de ne pas y répondre.
:017 [/quote]
Je suis pas contre les règles non dites qui envoient bouler les noobs, mais je crois pas que ce soit la politique habituelle de la maison ('fin j’dis ça j’dis rien).[/quote]
+1, je pense que si personne ne répond, ils ne comprendront pas pourquoi, penseront peut-être qu’on ne répond pas aux nouveaux ou un truc du genre, à mon avis le problème d’hébergeur serait un des derniers auxquels ils penseraient, est-ce qu’ils sont au courant que les non enregistrés ne les voient pas ?