Bonjour,
Merci de votre aide, voila j’ai suivi les différents liens lorsque j’essais de me connecter au domaine “boticiel” le windows seven renvois l’ erreur suivante :
[quote]Remarque : ces informations sont conçues pour un administrateur réseau. Si vous n’êtes pas l’administrateur de votre réseau, contactez votre administrateur pour lui indiquer que vous avez reçu cette information, qui a été enregistrée dans le fichier C:\Windows\debug\dcdiag.txt.
Le nom de domaine « boticiel » est peut-être un nom de domaine NetBIOS. Si cela est le cas, vérifiez que ce nom de domaine est correctement enregistré auprès de WINS.
Si vous êtes sûr que ce nom n’est pas un nom de domaine NetBIOS, les informations suivantes peuvent vous aider à diagnostiquer votre configuration DNS.
L’erreur suivante s’est produite lors de la demande au DNS de l’enregistrement de ressource SRV (Service Location) permettant de localiser un contrôleur de domaine Active Directory pour le domaine boticiel :
L’erreur était : “Cette opération s’est terminée car le délai d’attente a expiré.”
(code d’erreur 0x000005B4 ERROR_TIMEOUT)
La requête portait sur l’enregistrement SRV pour _ldap._tcp.dc._msdcs.boticiel
nLes serveurs DNS utilisés par cet ordinateur pour la résolution de noms ne répondent pas. Cet ordinateur est configuré pour utiliser les serveurs DNS qui ont les adresses IP suivantes :
192.168.1.1
Vérifiez que cet ordinateur est connecté au réseau, que ce sont les bonnes adresses IP de serveurs DNS et qu’au moins un des serveurs DNS est en service.
[/quote]
continuer a m’écrire
Cdlt
philippe