Bonjour,
J’ai besoin d’avoir un Windows, j’essaye d’installer une machine virtuelle (VM), mais quelque soit la méthode j’ai le même problème. Pour l’installation, j’ai suivi les infos présentes dans : debian-handbook.info/browse/fr-F … 0720797248
J’ai essayé avec le script, ci-dessous, ou avec virt-manager : [quote]#!/bin/sh
virt-install --connect qemu:///system --virt-type kvm --name Windows7 --ram 3072 --disk /mnt/video/VM/windows7.qcow,format=raw,size=250 --cdrom /mnt/divers/Images/windows7.iso --network bridge=br0 --vnc --os-type windows --os-variant win7
[/quote]
J’ai aussi essayé avec le CD-ROM dans le lecteur, mais cela donne le même résultat qu’avec l’image ISO.
Avec virt-manager, j’ai choisi une image “win7.img” pour laquelle il a fallu près de 24 heures pour créer un disque de 200 GB ???. Mais dans tous les cas, j’ai le message ci-dessous :
[quote]Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is un use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sur any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hadware manufacturer.
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.[/quote]
Pouvez-vous m’aider à créer une VM Windows ?
Merci par avance pour toute aide.