CV type SSI

Hello,

Je viens de recevoir un modèle de CV type SSI à remplir afin d’avoir une formation.
J’aimerai être sûr de bien comprendre et je suis un peu surpris par certaines rubriques qui s’y trouvent ou plutôt la façon dont tout ça est organisé.

Domaine de compétences :
Langages de programmation : python, C, visual basic 6/.NET
Frameworks / API : GTK, Arduino, Zope
Méthodologie : Merise, Agile, cycle en V
Modélisation : UML
Base de données/ SGBD : mySQL/MariaDB, SQLite, MS Access
Web/ CMS : Wordpress
Serveurs d’application : citrix ???
Logiciels embarqués : ???
Outils de développement : emacs, visual studio, git
Environnements / Systèmes d’Exploitation : Debian, Windows

• Tout d’abors, si je devais mettre HTML/CSS/JS, ce serait dans ‘langages’ ou ‘web’ ?

• Qu’appellent ils “logiciels embarqués” ? Android ? µlinux ? (pour moi ce sont des OS) vous avez des exemples ?

• Dans ‘environnements/systèmes d’exploitation’ : faut il ajouter android ? Comme tout le monde je maitrise parfaitement ça (y a pas grand chose à comprendre d’un coté), mais de là à ce que ce soit une “compétence”…

• ils mettent “serveur d’applications”, je suppose qu’ils pensent à citrix par exemple ? (juste par curiosité, y a quoi du coté linux sur ce sujet ?)

• Je retrouve à nouveau la même chose dans “Compétences en cours d’acquisition”, je suppose que j’y mets les technologie actuellement en auto-apprentissage ?

Merci d’avance,

JS = langages
HTML/CSS = web
Ça c’est ma vision, mais je pense qu’ils s’attendent à avoir le JS dans le web aussi.

Oui met le. A moins que ce ne soit dans logiciel embarqué :confused:

Je voyais plus Tomcat, Jboss, Websphere, IIS …

Oui

Ok merci, je vais faire comme ça déjà.

Ya plus qu’à voir ce qu’ils peuvent attendre de la section “logiciels embarqués”.

-> pour un admin svp : je viens de voir que j’ai pas posté dans ‘pause café’ comme je le voulais. Est ce que quelqu’un pourrai déplacer ?

Dans “logiciel embarqué”, tu peux mettre des IDE prévus pour (je ne connais que Cube), des gamme de micro-contrôleurs que tu connais (STM32, …), des architectures (Cortex M3, M4, …), ou éventuellement des technologies spécifiques comme du Real Time.

Ce ne sont que des idées, je ne suis pas très expérimenté dans le domaine. Attends peut-être un autre avis plus éclairé.