<i_MAN> c fou … y’a aucun email pour contacter un admin?
y’a la guerre civile là bas ?
<i_MAN> non je peux plus me connecter
<i_MAN> avec aucun navigateur
<i_MAN> hier soir je pouvais
<i_MAN> et je vois des gens qui postent!
ben j’y suis connecté aussi, ça n’a jamais merdé
(et je ne suis pas admin)
<i_MAN> et aucun moyen de connecter un admin nulle part (ou alors c très bien caché)
<i_MAN> mais moi je peux pas!!
là je peux pas trop t’aider
<i_MAN> il me faut le contact email d’un admin
<i_MAN> tu peux PM ricardo uo un admin pour moi stp?
il est hors-ligne
<i_MAN> c pas grave il aura quand il se connectera
donne ton message
<i_MAN> tu lui dis juste que i M@N / xxxxxxxx@xxxxxx.xx ne peux plus se connecter au forum et qu’il trouve pas d’email de contact d’un admin
<i_MAN> merci : )
<i_MAN> donne lui mon ip aussi on sait jamais : xx.xx.xx.xx
<i_MAN> quand j’essaye de me connecter ça me dit que j’ai atteint le nombre max de tentatives et qu’il faut rentrer user+pass+captcha mais ça ne me connecte pas non plus
<i_MAN> truc de fou!
je paste tout alors ?
<i_MAN> wé stp
Plop,
Tu aurais mieux fait d’envoyer un MP à Ricardo que de créer un fil pour ça, surtout en affichant publiquement l’adresse e-mail et l’adresse IP de i_Man.
Edite ton message pour cacher au moins ces informations
A+
Duna
Là, je suis connecté en tant qu’i-_MAN et apparemment, tout fonctionne correctement, pas vu d’anomalies.
Ricardo
[quote=“stam”]<i_MAN> c fou … y’a aucun email pour contacter un admin?
y’a la guerre civile là bas ?
<i_MAN> non je peux plus me connecter
<i_MAN> avec aucun navigateur
<i_MAN> hier soir je pouvais
<i_MAN> et je vois des gens qui postent!
ben j’y suis connecté aussi, ça n’a jamais merdé
(et je ne suis pas admin)
<i_MAN> et aucun moyen de connecter un admin nulle part (ou alors c très bien caché)
<i_MAN> mais moi je peux pas!!
là je peux pas trop t’aider
<i_MAN> il me faut le contact email d’un admin
<i_MAN> tu peux PM ricardo uo un admin pour moi stp?
il est hors-ligne
<i_MAN> c pas grave il aura quand il se connectera
donne ton message
<i_MAN> tu lui dis juste que i M@N / xxxxx@xxxxx ne peux plus se connecter au forum et qu’il trouve pas d’email de contact d’un admin
<i_MAN> merci : )
<i_MAN> donne lui mon ip aussi on sait jamais : xx.xx.xx.xx
<i_MAN> quand j’essaye de me connecter ça me dit que j’ai atteint le nombre max de tentatives et qu’il faut rentrer user+pass+captcha mais ça ne me connecte pas non plus
<i_MAN> truc de fou!
je paste tout alors ?
<i_MAN> wé stp[/quote]
(édité pour données privées - puisque les infos sont passées)
[quote=“Dunatotatos”]Plop,
Tu aurais mieux fait d’envoyer un MP à Ricardo que de créer un fil pour ça, surtout en affichant publiquement l’adresse e-mail et l’adresse IP de i_Man.
Edite ton message pour cacher au moins ces informations
A+
Duna[/quote]
je lui avais bien demandé s’il voulait les infos telles quelles… alors bon. Chacun fait ses choix.
et vous êtes bien gentils, mais en attendant il n’y a pas grand monde sur IRCnet #debian-fr. alors bibi se tape les plaintes et les nouveaux venus. Alors parfois, passez donc faire un tour mince !
stam qui reste polit.
Hello.
C’est une histoire de fou …
Déjà AUCUN email de contact nulle part … ça fait une heure que je cherche j’ai RIEN trouvé.
Alors soit y’en a un et il est TRES bien caché, soit y’en a pas et il faut y remédier.
Comment fait le membre qui ne peut plus se connecter au forum pour contacter un admin?
Je viens de réinitialiser mon pass … pourtant je ne l’avais pas changé depuis l’inscription.
Donc quelqu’un a fait une fausse manip quelque part.
Par ailleurs même si Stam a eu la maladresse de poster sur le forum au lieu de faire un MP à Ricardo, je le remercie de son aide (et si je reçois des emails pour “enlarge mon penisse” à grang coup de “v.i.a.g.r.a” je saurais pourquoi).
@+…
[quote=“i M@N”]Hello.
C’est une histoire de fou …
Déjà AUCUN email de contact nulle part … ça fait une heure que je cherche j’ai RIEN trouvé.
Alors soit y’en a un et il est TRES bien caché, soit y’en a pas et il faut y remédier.
[/quote]
Il faut tout te mâcher, à toi aussi
Sais-tu ce que c’est Google ?
Si oui, tu tapes bêtement ricardo debian-fr et tu as droit à un wagon de liens, dont le premier te donnera “ma gueule”, en prime.
tu y lira aussi mon e-mail mais excuse-moi, je n’y ai pas porté la longueur de mon …
De plus, si tu te connecte en tant que simple visiteur, tu as plein de moyen de voir mon e-mail, il suffit de chercher.
Il en est de même pour François (fran.b)
@i M@N > Tu aurais pas changé d’adresse et oublié de valider ta nouvelle adresse en moins de 24h ?
Tu peut toujours utiliser whois pour trouver l’adresse de Ed whois.domaintools.com/debian-fr.org.
re …
[quote=“ricardo”][quote=“i M@N”]
[/quote]
Il faut tout te mâcher, à toi aussi
Sais-tu ce que c’est Google ?
Si oui, tu tapes bêtement ricardo debian-fr et tu as droit à un wagon de liens, dont le premier te donnera “ma gueule”, en prime.
tu y lira aussi mon e-mail mais excuse-moi, je n’y ai pas porté la longueur de mon …
[/quote]
T’es pas sérieux là?!
il faut que je m’en remette à google pour trouver l’email de contact d’un admin de ce forum? … c’est ça ta solution au problème que je soulève?
J’avais pas besoin de voir ta tête, je voulais juste contacter un admin et je n’ai rien trouvé sur le forum, c’est problématique.
C’est quand même pas compliqué de créer un email contact(at)debian-fr(dot)org qui redirige vers les emails des admins et de créer ne serait-ce qu’un sujet dans les-annonces.html pour en informer les usagers non?
heu … je ne pouvais plus me connecter, c’était ça le souci! Et “en tant que simple visiteur” si c’est en étant déconnecté je suis désolé mais j’ai pas trouvé, mais indique-moi où cela se trouve que j’aille me coucher moins c*n!
Je n’ai rien touché depuis mon inscription c’est ça le plus bizarre.
[quote=“MisterFreez”]
Tu peut toujours utiliser whois pour trouver l’adresse de Ed whois.domaintools.com/debian-fr.org.[/quote]
Pour le moins alambiquée comme façon de contacter un admin … la geekerie a ses limites non?
@+…
Un vrai geek cherchera toujours la façon alliant la plus haute complexité et la plus grande classe pour atteindre son but. Perso je suis fan de la solution du whois
[quote=“i M@N”][quote=“MisterFreez”]
Tu peut toujours utiliser whois pour trouver l’adresse de Ed whois.domaintools.com/debian-fr.org.[/quote]
Pour le moins alambiquée comme façon de contacter un admin … la geekerie a ses limites non?[/quote]
C’est pas alambiqué, tu veut téléphoner à Tartampion tu va chercher dans l’annuaire, non ? Là c’est pareil c’est un annuaire qui fait le lien entre un nom de domaine et son propriétaire.
C’est pas très connu certes, un peu comme la CCI, il y a pleins de monde qui ne connais pas c’est pas pour ça que c’est sale.
Tu as tout de même raison sur le fait qu’on doit être joignable plus facilement. J’ajoute une de mes adresses en signature.
Salut,
Je suis pour le moins étonné de l’étonnement de Ricardo. La même mésaventure m’est arrivée il n’y a pas huit jours et déjà c’est oublié
re …
modifie ça pour que ce soit moins repéré par des bots ou tu vas te faire spammer à n’en plus finir!
yoko.java( a t )gmail( d o t )com me paraît moins risqué.
ça n’est quand même pas une bonne solution … une adresse de contact @debian-fr.org qui rebalance sur les emails des admins serait plus opportune …
@+…
[quote=“i M@N”]
Je n’ai rien touché depuis mon inscription c’est ça le plus bizarre.
.[/quote]Si, ton IP n’est pas la même que celle enregistrée sur le forum, si cette première est bien celle que Stam a donnée.
Maintenant, je ne veux pas polémiquer mais cherche un minimum avant d’accuser.
re …
Ah parce qu’il faut une ip fixe depuis 2008 pour se loguer avec un pseudo+pass sur un forum phpBB??
De plus en plus troublant!
@+…
i_M@n, je comprends tes revendications (ma foi justifiées), mais pourrais-tu, s’il-te-plaît, perdre ce ton hautain, arrogant et révolté ? Je crois que c’est exactement ce qu’il faut faire pour empirer les choses et faire monter la tension.
Sans rancune,
Duna
re …
“hautain, arrogant et révolté”?.. toutes mes excuses c’était vraiment pas l’intention, de l’ironie à la limite parce que je préfère prendre ça avec humour mais rien de plus.
Ceci dit j’ai limite l’impression d’avoir en face un peu de mauvaise foi. Depuis quand il faut une ip fixe pour se connecter à un phpBB?
Y’a un souci c’est évident. J’utilise pas des phpBB depuis hier et un truc pareil ne m’est jamais arrivé sur (à la louche) un bon millier de connexions sur des phpBB.
Y’a Goodluck47 qui dit :
Donc je ne suis pas le seul.
J’ai du résoudre mon problème tout seul en réinitialisant mon pass tout à l’heure et j’ai remis le même que celui d’avant et j’arrive à me connecter …
J’ai fait remarquer qu’il était très difficile de contacter un admin en cas de problème et j’ai proposé une solution.
Qu’est-ce que je peux faire de plus? J’ai pas la main sur le code ou la base du forum de debian-fr.org mais y’a un problème inérant à phpBB ou dû à une opération maladroite sur la base de donnée ça me semble évident.
@+…