Bonjour,
Je suis débutant, voir même novice, sauf que je n’arrive pas à partager mes dossiers de la Freebox Delta, à la VM Debian avec le service Plex.
J’ai effectué plusieurs commande mais je n’arrive toujours pas.
Le disque dur apparait bien, par contre il apparait vide, pour moi ça serai un soucis d’autorisation qui ne s’applique pas correctement.
J’ai rentrée sur une VM Dévian 10
Citation
Les dossiers sont bien apparut dans /mnt/ mais le dossier est vide.
On dirait un soucis d’authentification.
Ps : je n’ai pas d’interface visuel, donc je fais tout en SSH.
Qqn à une piste ?
sudo su - aptitude update aptitude upgrade systemctl reboot cd /tmp wget wget https://downloads.plex.tv/plex-media-server-new.... dpkg dpkg -i plex... systemctl status plexmediaserver : running et pour finir sudo nano /etc/fstab //mafreebox.freebox.fr/freebox/media/freebox/Plex/Films cifs nofail,x-systemd.automount,x-systemd.device-timeout=10,guest,username=freebox=freebox,cache=none,uid=1000,iocharset=utf8,file_mode=0777,dir_mode=0777,vers=1.0 0 0 et j'ai rajouté des dossiers : //mafreebox.freebox.fr/Freebox/Plex/Films /mnt/Films cifs guest,uid=1000,gid=1000,comment=cloudconfig 0 0 //mafreebox.freebox.fr/Freebox/Plex/Série /mnt/Série cifs guest,uid=1000,gid=1000,comment=cloudconfig 0 0 //mafreebox.freebox.fr/Freebox/Plex/Famille /mnt/Famille cifs guest,uid=1000,gid=1000,comment=cloudconfig 0 0 //mafreebox.freebox.fr/Freebox/Plex/Internet /mnt/Internet cifs guest,uid=1000,gid=1000,comment=cloudconfig 0 0
Merci d’avance,
Je suis près à faire un virement à celui qui me sauverai dans cette situation.
Arborus