Bonjour à tous,
Bon j’ai re installer Debian 10, j’ai finalement réussis trouver et installer le drivers nvidia-legacy-340xx-driver néanmoins j’ai eu plusieurs ligne de ceci à la fin de l’install : W: Possible missing firmware .
Après reboot de la machine impossible de redémarrer que se soit en normal ou en recovery sa clignote toute les 5 sec en normal et ça fige en recovery, même pas accès au terminal …
Après avoir essayer 2 /3 fois les manip ( a tout re installer ) ça m’a énerver j’ai abandonné ( j’y retourne si quelqu’un me donne la solution miracle pour cette saleté de Nvidia ) …suite à ça j’ai donc déterré une CG encore plus vielle du fond de mon garage une ATI 9600pro … donc après une nouvelle install la miracle ça démarre normal et c’est plutôt fluide , par contre les vidéo saccade comme si l’accélération graphique n’était pas prise en compte.
Ma question est comment améliorer ça si c’est possible ? Je ne trouve pas comment installer les pilote propriétaires pour cette carte si toute fois les installer s’avère être la solution bien sur.