ce qui est compliquer c’est la quantiter de sources d’information a comprendre.
et sa prend du temps. Alors oui c’est pénible aux debut mai après sa passe mieux car on c’est ou chercher les information ce qui aide pour un gain de temps 
3 semaine assis sure t’a chaise :smt003 je doute. en fait il faut voir sa autrement tu perd patiences et c est vrai que sous linux c’est a rude épreuve.
sous Windows si ça ne marche pas tu pourras absolument rien faire, car j’ai eu exactement le même problème que toi sauf que c’était le contraire.
1 sous Windows pas de son, j’écris a asus pour leur signal le problème 1 réponse a coté de la plaque puis plus rien… donc pas de son
2 linux du son d’office 
3 j’ai du rajouter un vielle carte son qui date de 1998 pour que Windows me lise du son pour les jeux
toit il te suffi juste de recompiler le kernel ce qui je dois dire est pas bien dur mai il faut bien comprendre ce que tu fais c’est tout, fran.b te propose même le sien c’est pratique, tandis que d’échanger deux Windows tus te fera traiter de pirate 
Quand tu te seras intéresser a autre chose que ton problème de son tu verras sa autrement 
par contre je te conseil de pas trop parler de Windows ici ou tu va te faire lyncher : mrgreen:
Ensuite contrairement je dit Windows plutôt que winbug ou windaub winsux etc car je ne voudrai pas qu’on fasse pareil avec Linux genre linbug lindaub.
[quote]
meme ubuntu ne veut pas s installer sur mon pc[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
bon alors il faut choisir ou tu résous ton problème ou tu trolles