Bonjour,
sur ma debian buster, je n’ai plus les commandes d’apaches a2enmod, a2ensite, etc.
root@faus:/etc/apache2# a2enmod bash: a2enmod : commande introuvable
Je pense avoir les paquets nécessaires pourtant :
root@faus:/etc/apache2# aptitude search '^apache' v apache-tools - i A apache2 - Serveur HTTP Apache v apache2-api-20120211 - v apache2-api-20120211-openssl1.1 - i A apache2-bin - Serveur HTTP Apache (modules et autres fichers binaires) i A apache2-data - Serveur HTTP Apache - fichiers communs p apache2-dev - serveur HTTP Apache − en-têtes de développement i A apache2-doc - Serveur HTTP Apache - documentation hors-ligne p apache2-ssl-dev - serveur HTTP Apache – en-têtes de développement mod_ssl v apache2-suexec - p apache2-suexec-custom - programme configurable suexec pour mod_suexec du serveur HTTP Apache p apache2-suexec-pristine - programme suexec standard pour mod_suexec du serveur HTTP Apache i A apache2-utils - Serveur HTTP Apache - utilitaires pour serveurs web p apachedex - calcul d'APDEX à partir de journaux dans le style d'Apache p apacheds - serveur d’annuaire d’Apache Directory p apachetop - Outil de surveillance de Apache en temps réel
D’après mes recherches, ces commandes seraient dans apache2-utils, qui est installé.
Quelqu’un a-t-il une idée ?