http://wiki.debian.org/DebianDay2009Paris
est ce que quelqu’un de chez nous y ira ?? il lui faudrait un tee shirt et une casquette debian-fr.org :smt003
http://wiki.debian.org/DebianDay2009Paris
est ce que quelqu’un de chez nous y ira ?? il lui faudrait un tee shirt et une casquette debian-fr.org :smt003
C’est tentant mais j’vais encore avoir l’air d’un ovni qui ne sait pas où se poser ! Et puis, la bière… bof.
Mais j’ai un tee-shirt peint d’un Tux, au cas où je me déciderais
ça me tente grave, surtout que j’ai fait le tour de pas mal de sujets qui ) la réflexion me pose encore des souci de compréhension et ce malgré mon entêtement sur les wikis, du coup je me ferais bien la sortie éducative DEBIAN .
Si des gens sont intéressé je suis sur Reims :smt002 et j’ai encore du mal à me prévoir le coup mais je compte vraiment m’y déplacé.
[quote=“Clochette”]ça me tente grave, surtout que j’ai fait le tour de pas mal de sujets qui ) la réflexion me pose encore des souci de compréhension et ce malgré mon entêtement sur les wikis, du coup je me ferais bien la sortie éducative DEBIAN .
Si des gens sont intéressé je suis sur Reims :smt002 et j’ai encore du mal à me prévoir le coup mais je compte vraiment m’y déplacé.[/quote]
Je suis de tout coeur avec toi ! Je serais bien venu, mais un peu cher pour moi le déplacement… Amuses toi bien (tu va bien trouver autre chose que de la bière…) !
Pour un truc à Paris, “Journées Debian” aurait été pas mal.
Zôtes pa sav pawlé fwansé?
bon on a qu’à y envoyer compaq. clochette tu le chaperonnes ??
[quote=“Junichirô”]Pour un truc à Paris, “Journées Debian” aurait été pas mal.
Zôtes pa sav pawlé fwansé?[/quote]
+1
debian + bière…
dommage qu’il y ait un océan entre moi et ce superbe truc
tu veux dire journée ou mieux, soirée.
C’eût été avec plaisir, mais je ne pourrais pas quitter mon soleil mardi, dommage
[size=50]et t’a vu ricardo ? Il est bien employé le verbe être au plus-que-parfait ? dis hein ?[/size]
[quote=“thomas.leclerc”]bon on a qu’à y envoyer compaq. clochette tu le chaperonnes ??[/quote]
“Et n’invoque pas, en dehors de Dieu, ce qui ne peut te profiter…”
[quote=“MisterFreez”]C’eût été avec plaisir, mais je ne pourrais pas quitter mon soleil mardi, dommage
[size=50]et t’a vu ricardo ? Il est bien employé le verbe être au plus-que-parfait ? dis hein ?[/size][/quote]
Oui, le plus-que-parfait du subjonctif est correct mais ce qui l’est moins, c’est le temps que tu emploies pour le verbe ‘pouvoir’ .
Tu n’as pas de condition donc inutile d’employer le conditionnel, le futur est plus indiqué, en l’occurrence.
Haaaa çaaa etrrre trres bonnne nuvellle
je devrais etre dans le coin , j’espere pouvoir y passer … mias par contre j’ai pas de tshirt debian , ca va si c’est un tshirt de remote-exploit ??? looool
[quote=“Grhim”]Haaaa çaaa etrrre trres bonnne nuvellle
je devrais etre dans le coin , j’espere pouvoir y passer … mias par contre j’ai pas de tshirt debian , ca va si c’est un tshirt de remote-exploit ??? looool [/quote]
Je suis sur que du coup il y aura beaucoup plus de monde !
Et qu’importe le T/shirt…
Ah! c’est intéressant tout ça … avec un T-shirt "double your drive space: DELETE WINDOWS " ça peut le faire ? =)
Euh j’ai droit à la barre de fer ( il parait que c’est bon pour la santé, j’en ai une pour le prix d’une
).
De toute façon j’irai sans doute avec mon binôme “linuxien” et sans condition je prendrai ma vodka ( je boit plus de bière depuis plus de 10 ans ).
je suis d’Avignon, ok pour le 18 Août aux 3 brasseurs dans la ZAC du pontet LOL. 20h. Tenue correcte exigée mdr (si personne répond pour Avignon, j’irais pas ! wala…)
Je suis “deg” j’ai tourné pendant deux heures à pied pour trouver le coin ( j’avais pas penser à mon TOMTOM qui est resté dans la boîte à gants, et j’avais pas pensé à m’imprimer un plan d’ailleurs étrangement mon ami aussi ) du coup constat :
_ paris c’est vraiment grand :smt003
_ toute les rue pour un gars de province se ressemble
_ et finalement les bars sont drôlement accueillant
ET finalement bah je suis revenu chez moi tard
Quelqu’un y est allé ?
PFFFF la prochaine fois je fais un : apt-get install cervelle
Zut, j’ai vu ça un jour trop tard …
De toute, dès qu’il y a une soirée bière; ma femme me colle avec un maillet au cas ou mon foie ferait de l’apnée …
nan , Hyper degouter
, on ma appeller au dernier moment pour bosser …
j’espere qu’il y en auras un autre a la rentrée