Debian-fr.org sature mon processeur !

Bonjour,
Ayant du poster récemment, je me suis rendu compte que lorsque j’ ecris un nouveau sujet (comme maintenant), mon processeur est sollicité à son maximum.

Si je passe sur un autre onglet (je suis sur Iceweasel) , cela s’ arrête.
Je ne peux pas vous dire depuis quand exactement cela se passe, n’ ayant pas posté depuis un bout de temps avant mon post de ce week end.
J’ ai ce phénomène uniquement ici, ou alors sur les pages surchargées en flash ou diverses animations.

Je suis sous Wheezy.

Merci à tous.

C’est un problème connu du aux nombreux gif animés qui se trouvent dans la partie smileys de la page où l’on écris les messages.
Le contournement le plus simple si tu utilise firefox consiste à :
[ul]
[li]aller à l’adresse about:config (expliquer à firefox que tu va faire très gaffe)[/li]
[li]chercher la variable image.animation_mode[/li]
[li]lui donner la valeur once[/li][/ul]

Les gifs ne s’animeront qu’une seule fois (pour toutes les pages que tu visite malheureusement).

Merci pour ta réponse. J’ avais fait une recherche mais je n’ avais rien trouvé… Je fais ta manip de suite.
Bonne journée !

Ou sinon si tu utilises l’extension Stylish j’ai fait un style pour masquer le gros tas de smileys à gauche pendant la rédaction des messages.
processeur-a-100-lorque-j-ecris-une-reponse-sur-forum-t32965-25.html#p352306

Salut,
Désolé pour le doublon, j’ avais fait une recherche avec “processeur 100 pour cent réponse forum” et “processeur sature réponse forum” mais je suis tombé sur rien du tout.
J’ ai appliqué la solution du about:config, pas grave si les smileys ne s’ affichent qu’ une fois.

Bonne journée à tous.