Debian Installer et PXE

Bonjour,

Je viens de terminer l’installation d’une architecture pour pouvoir installer Debian en PXE.
Tout fonctionne parfaitement et Debian s’installe.
J’ai créé 3 entrées dans le PXE Squeeze, Testing et SID.
J’ai téléchargé les fichiers initrd.gz et linux correspondants à chaque branche. Ce que je ne comprends pas c’est que quand je sélectionne Testing en mode standard ca installe une Squeeze. La même chose pour SID.
Comment faire pour que Testing installe directement une Testing et SID une SID sans passer par le menu expert.
Je me rends compte que malgré le fait que j’ai téléchargé les installeurs différents, il s’agit des mêmes.
L’installeur de SID n’est il pas censé avoir un noyau 2.6.39 ?

[quote=“leatherface”]Bonjour,

Je viens de terminer l’installation d’une architecture pour pouvoir installer Debian en PXE.
Tout fonctionne parfaitement et Debian s’installe.
J’ai créé 3 entrées dans le PXE Squeeze, Testing et SID.
J’ai téléchargé les fichiers initrd.gz et linux correspondants à chaque branche. Ce que je ne comprends pas c’est que quand je sélectionne Testing en mode standard ca installe une Squeeze. La même chose pour SID.
Comment faire pour que Testing installe directement une Testing et SID une SID sans passer par le menu expert.
Je me rends compte que malgré le fait que j’ai téléchargé les installeurs différents, il s’agit des mêmes.
L’installeur de SID n’est il pas censé avoir un noyau 2.6.39 ?[/quote]

Il y a deux versions d’installeur pour l’instant un assez récent qui est utilisé par les images reconstruites quotidiennement ( pas encore véritablement stabilisé de ce que j’avais lu sur un blog dernièrement ) et la version stable que l’on retrouve sur toutes les autres images d’installation.

Par contre il n’existe pas d’installeur SID, il faut passer par l’un ou l’autre des deux installeur et le menu expert pour installer une SID directement.

Regarde du côté du pressed pour le modifier à ta convenance ( et encore que sur un PXE je sais pas trop comment ça se gère ).

ok merci