Debian jessie

Bonjour,
J’aimerais migrer vers Jessie,pour un débutant que je suis,est-ce raisonnable ou dois-je prendre mon mal en patience pour attendre la sortie stable ?
cdt

[quote=“boule34”]Bonjour,
J’aimerais migrer vers Jessie,pour un débutant que je suis,est-ce raisonnable ou dois-je prendre mon mal en patience pour attendre la sortie stable ?
cdt[/quote]

Mise à part que c’est la mauvaise section du forum je dirais qu’il n’y a rien de bien compliqué, Jessie étant en période de freeze.
Quel est ton intérêt dans cette manipulation exactement ?

bonjour,
je n’ai aucun intéret particulier, mise à part un nouveau débian,concernant la section du forum tu changes comment ?
cdt

Tu demandes à un modérateur de le faire, qui te répondra : « Bien sûr, aucun souci ! »

[quote=“boule34”]bonjour,
je n’ai aucun intéret particulier, mise à part un nouveau débian,concernant la section du forum tu changes comment ?
cdt[/quote]

J’ai une Jessie installée (en plus d’une Debian Squeeze-LTS et d’autres distributions plus ou moins “stables” sur ma tour) elle fonctionne parfaitement mais si c’est pour une utilisation en production il n’y a aucune garanti qu’il n’y ait pas de problèmes aux prochains upgrades tant que Jessie n’est pas officiellement stable.
Si c’est pour utiliser pour la découverte par exemple en dual-boot avec un système stable, alors il n’y a pas de règle, on installe ce qu’on veut on bidouille on casse on recolle (faut juste veiller a ce que le boot reste opérationnel…vaut mieux donc garder le grub sous controle d’une distribution stable)