Bonjour,
Mon pc debian11 ne parvient pas à envoyer son image sur mon écran télé.
J’ai testé la télé et le câble hdmi avec un autre pc lui aussi sous debian11, et je sais donc que le problème ne vient pas de l’une ou de l’autre.
Voici ma carte graphique :
lspci
03:00.0 Display controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Topaz XT [Radeon R7 M260/M265 / M340/M360 / M440/M445 / 530/535 / 620/625 Mobile]
lspci -n
03:00.0 0380: 1002:6900
L’erreur au démarrage et lorsque je branche le câble hdmi :
dellp39f kernel: amdgpu: VBIOS did not find boot engine clock value in dependency table. Using Memory DPM level 0!
Il y a aussi une autre erreur que je pense liée :
topaz not supported in kfd
La meilleure réponse que je crois avoir trouvée pour l’instant est ici, mais elle ne m’apporte pas de solution :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2038177
À l’allumage de la télé (Thomson 32HU5253), celle ci affiche « Détection du signal HDMI » pendant 2secondes, puis « Mise à jour des données » pendant 7 secondes et enfin « Aucun signal! » indéfiniment.
Dans les paramètres d’affichage de debian, le second écran apparaît : il est intitulé « Technical Concepts Ltd 26’’ »
J’ai essayé de modifier les options de résolution et de fréquence de rafraichissement sans succès. Par défaut, les valeurs sont les mêmes que celles utilisées par l’autre ordinateur avec qui cela fonctionne.
Les paquets firmware-amd-graphics
et firmware-linux-nonfree
sont installés et le système est à jour.
Merci pour votre aide.