Déconnexion plus fréquentes ?

Salut,

C’est moi ou quoi ?
Il me semble que je suis déconnecté plus fréquemment (avec re-connexion à le clef) depuis quelque temps.
Il faut dire que j’ai pris la mauvaise habitude de me connecter le matin, et de laisser ouvert la connexion avec le forum en permanence…

[quote=“lol”]Salut,

C’est moi ou quoi ?
Il me semble que je suis déconnecté plus fréquemment (avec re-connexion à le clef) depuis quelque temps.
Il faut dire que j’ai pris la mauvaise habitude de me connecter le matin, et de laisser ouvert la connexion avec le forum en permanence…[/quote]

Pourquoi ne pas faire comme moi ==> cocher la case qui génère le cookie de reconnexion.
Mais je n’ai constaté aucune déconnexion intempestive !

+1 Aucune déconnexion.

Moi aussi j’ai eu des déconnexions. J’ai ausi eu des encres mal placées. C’est à dire que quand je clique sur le lien pour aller au dernier nom lu d’un sujet, il me place à un que j’ai déjà lu.

Ca c’est a cause du cache :slightly_smiling: C’est ce qui fais que le site est a peu pres reactif a petit budget… :slightly_smiling:

Ça m’étonne pas c’est pas bien grave, je le sens sur les sujets que je fréquente plusieurs fois par demi heure, ils sont pas nombreux et ça ne dure pas longtemps.

Salut,

Merci Ed, j’ai pigé :wink: