Défaut d'avertissement

Salut,

Je ne reçois plus d’avertissement en cas de réponse à des posts où je suis abonné ?

Et avant de chercher partout j’aimerais au moins savoir si c’est chez moi ou général ?

Me répondre par MP puisque je ne searais pas prévenu si vous répondez à ce post :mrgreen:

Salut,
Pour moi ça fonctionne !

Re,

Merci pour moi aussi, du moins sur ce forum, mais je n’ai plus aucun message de demande d’assistance ?

Je ne pourrai pas vérifier car je n’utilise pas, je me sers des petites icones jaunes avec le point noir 8)

Au fait, les Pins sont dans le lac ce matin :unamused:

[quote=“ricardo”]Je ne pourrai pas vérifier car je n’utilise pas, je me sers des petites icones jaunes avec le point noir 8)

Au fait, les Pins sont dans le lac ce matin :unamused:[/quote]

Et là je ne vois pas pourquoi ! Je vais réduire le temps de latence entre deux mises à jour ??

Alors, je vois la coche verte et l’auteur n’a même pas la décence de nous dire comment il a résolu son problème :unamused:
Vraiment, tout se perd en ce bas monde :unamused:

Re,

Parce que j’ai un peu honte :blush: Une autre machine était sous tension, Icedove actif se chargeait de récupérer le courrier à ma place :blush: :blush: :blush:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Parce que j’ai un peu honte :blush: Une autre machine était sous tension, Icedove actif se chargeait de récupérer le courrier à ma place :blush: :blush: :blush:[/quote]

Excellent ! :laughing:
Pour parer à ce genre de problème je n’accède à mes boites que par IMAP (fetchmail en pop3 pour récupérer et mise à disposition en local par imap). Aucune machine ne peux me piquer mes messages avant que je ne les lisent !

[quote=“lol”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Parce que j’ai un peu honte :blush: Une autre machine était sous tension, Icedove actif se chargeait de récupérer le courrier à ma place :blush: :blush: :blush:[/quote]

Excellent ! :laughing:
Pour parer à ce genre de problème je n’accède à mes boites que par IMAP (fetchmail en pop3 pour récupérer et mise à disposition en local par imap). Aucune machine ne peux me piquer mes messages avant que je ne les lisent ![/quote]

Insistez pas, souvenez que mes premières machines avaient les pieds Louis XV (véridique) et que j’ai pris ma retraite avant que l’ADSL ne soit installé en Europe.
Le seul réseau privé que je connaisse c’est le mien :slightly_smiling:

[quote=“lol”]
Pour parer à ce genre de problème je n’accède à mes boites que par IMAP (fetchmail en pop3 pour récupérer et mise à disposition en local par imap). Aucune machine ne peux me piquer mes messages avant que je ne les lisent ![/quote]
Moi Z’aussi :mrgreen:
Le Zimbra via Free me convient parfaitement.

Ben pour essayer, je me suis abonné à ce fil et j’ai reçu un mail ainsi rédigé :

[quote]Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet “Défaut
d’avertissement” sur “Le forum debian-fr.org”. Ce sujet a reçu une réponse
depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant afin de
consulter les réponses qui ont été publiées, aucun nouvel avertissement ne
vous sera envoyé jusqu’à ce que vous visitez le sujet.

Si vous souhaitez consulter le nouveau …[/quote]

C ki le traducteur :unamused: :unamused: :unamused: ?

[quote=“ricardo”]Ben pour essayer, je me suis abonné à ce fil et j’ai reçu un mail ainsi rédigé :

[quote]Vous recevez cet avertissement car vous surveillez le sujet “Défaut
d’avertissement” sur “Le forum debian-fr.org”. Ce sujet a reçu une réponse
depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant afin de
consulter les réponses qui ont été publiées, aucun nouvel avertissement ne
vous sera envoyé jusqu’à ce que vous visitez le sujet.

C ki le traducteur :unamused: :unamused: :unamused: ?[/quote]

php mais il faut lui pardonner c’est un BB :laughing:

[quote=“ggoodluck47”]visitez le sujet.

C ki le traducteur :unamused: :unamused: :unamused: ?[/quote]

php mais il faut lui pardonner c’est un BB :laughing:[/quote]

Alors là, “chapeau” :laughing: :laughing: :laughing: