Défaut de messagerie

Salut,

En tant que modérateur je suis abonné à certains forums, pour les surveiller (T&A) ou pour être prévenu (Admin) et je ne reçois plus aucun message depuis au moins une quinzaine !
Merci, oui le courrier ordinaire fonctionne très bien chez moi !

je ne suis pas modératrice mais je suis abonnée aussi à plusieurs et … pareil!

Certainement un histoire de cookies, non ?
Il y a une fonction, que je n’ai jamais essayée, qui permet de “virginiser” les cookies de Debian-fr.org, elle serait ptet à tester ?

Salut,

Tu as ma bénédiction pour “virginiser”. Au pire cela nous obligeras à redemander une connexion automatique (une fois) :slightly_smiling:

je n’ai rien, mais rien compris

Salut,

[quote=“ricardo”]Certainement un histoire de cookies, non ?
Il y a une fonction, que je n’ai jamais essayée, qui permet de “virginiser” les cookies de Debian-fr.org, elle serait ptet à tester ?[/quote]

Cette fonction est accessible par tout le monde. Cela efface seulement les cookies (miam) dans ton navigateur.

@Gérard,
Je reçois tous les messages du forum, donc ça viendrait plutôt de chez toi ? Ou orange ? Ils sont bien capable d’avoir blacklisté debian-fr.net (j’ai moi-même été mis en liste noire avant-hier par Orange.fr…)

Salut,

Ils bloquent tout un tas de choses, mais elles me sont accessibles dans une boite mail chez eux !
J’y reçois toutes les propositions de rencontre, d’élargissement, de pilules … mais rien de notre forum.
Et Eartells est dans le même cas. Tu crois qu’elle est aussi chez Orange ?
Comme c’est un des fournisseurs les plus répandus, nous en entendrions sans doute parler ?

Salut,

Ricardo se proposait d’effacer les “souillures” laissées par les rencontres précédentes entre le forum et ses membres :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Ils bloquent tout un tas de choses, mais elles me sont accessibles dans une boite mail chez eux !
J’y reçois toutes les propositions de rencontre, d’élargissement, de pilules … mais rien de notre forum.
Comme c’est un des fournisseurs les plus répandus, nous en entendrions sans doute parler ?[/quote]
Ah bon, Eartells aussi, elle reçoit ce genre de pub ?
:119 :119 :119

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

…[/quote]

Les spams oui, pas les spammeurs (ou présumés) bloqués avant de délivrer leur mail !
J’ai essayé de t’envoyer un mail avant-hier, il est revenu… undelivery mail system pour cause de blaklistage…
Je suis sur qu’il n’est pas entré chez Orange, il n’a pas franchi la porte !

petite remarque… je me trouve à Montpellier depuis un moment et je crains que je suis bien chez orange…

[quote=“ricardo”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Comme c’est un des fournisseurs les plus répandus, nous en entendrions sans doute parler ?[/quote]
Ah bon, Eartells aussi, elle reçoit ce genre de pub ?
:119 :119 :119[/quote]

ces derniers temps sont plutôt des produits anti-rides et anti´^age en général… ça craint!

Tu poses la question, ou tu affirmes ?

la question est: orange a une live-box blanche triangulaire avec un petit carré orange dans un coin?

Pour les connaisseurs du Basic:
IF “non” TO "je ne suis pas chez orange"
IF “oui” TO “je ne suis pas chez orange, je suis chez mon copain qui a un accés internet par orange”

Pour tous les autres:
“c’est juste que le truc qui fournit internet qui est à côté de la télé à cette tête, alors, je n’en sait rien, mais qu’est-ce que tu en penses?”

sinon, je reçois assez rapidement les réponses à ce sujet, je sais pas si aujourd’hui il y a beaucoup de mouvement dans pause café mais je n’ai rien reçu depuis ce matin.

EDIT: desolée si ce message passe mal, je crois que je fais une crise J-8 pour “the meeting group” qui décidera de ma " Die unendliche Geschichte "

Ben perso, j’ai une FreeBox, étant donné que je suis chez Free mais je pense que rien que le mot “liveBox” est une indication suffisante pour avoir le droit de payer plus cher :017
:005 :005 :005